Un site utilisant WordPress.com

pardon

chiens

9 Réponses

  1. mimi 21

    merci pour ce bon conseil, je l’ai affiché dans mon blog
    j’ai découvert ton blog grâce à "Vieille Mama"
    à bientôt j’espère et big biz de Dijon

    6 septembre 2008 à 22 h 19 min

  2. Le Rêveur

    Allo J.P
     
    Excuse mon intrusion dans ton billet!
    Mais je vais te laisser quelque adresse http pour aller vérifier tes dire toi même
    Passe un beau week-end
     
    http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/virus_taica90.htm
     
    http://www.secuser.com/index.htm
     
    Amicalement
    Le Rêveur
     

    6 septembre 2008 à 22 h 54 min

  3. erix

    Excellent conseil ! Le site hoaxkiller est un réflexe à avoir pour ce type de message, cela permet en général de trier 99,999% de ces chaines. D’autant que laplupart de ces chaines sont déjà en lignes depuis plusieurs années : noelie depuis 2005, taica90 depuis 2006, italia 9528 depuis 2005……
    Quand à secuser.com c’est une référence en matière de traitement de sécurité !

    7 septembre 2008 à 6 h 16 min

  4. Kathy

    je suis aller visiter le lien que donne l’ami:le rêveur ci dessous et en effet ce message est un canular a ne plus diffuser
    amicalement kathy

    11 septembre 2008 à 14 h 13 min

  5. Annick

    Bon, à part dénoncer des "hoax", (fausses infos ou intox), tu parles de quoi dans ton blog ? LOL
    byeeeeeeeee

    13 septembre 2008 à 0 h 24 min

  6. PAULINE

    italien9 fait que me solicite pour entrer chez moi
    merci de nous prevenir bises
    es ce vrai????????POUR LES VIRUS

    15 septembre 2008 à 15 h 55 min

  7. PAULINE

    tu as l air ridicule avec tes faux virus efface vite
    et ne met pas microsoft au milieu
     

    15 septembre 2008 à 16 h 02 min

  8. PAULINE

    bon ecoute tes informations sont fausses
    tu devrais effacer
    ca fait pas serieux on est pas ici pour se tirer dessus
    mais pour partager ALORS moi je viens plus chez toi
    bonne continuation

    23 septembre 2008 à 9 h 03 min

  9. ώ ☼ Valérie

    Bonsoir.
    Autre site excellent pour vérifier ce genre d’info : http://www.hoaxbuster.com
    Bonne soirée.

    23 septembre 2008 à 20 h 37 min

Laisser un commentaire

