Un site utilisant WordPress.com

me revoila

merci de votre visite ….
vous me donner
encore des rayons de soleil Soleil
avec vos messagesCourrier électronique
……..bises à tousBisouBisouBisou
 
10 Réponses

  1. guichou

    Bonsoir Jean Pierre ! alors ces vacances se sont bien passées ? peut être auras tu pris de belles photos ? Bisous.

    22 septembre 2008 à 16 h 50 min

  2. TARTINE

    ho oui ho oui des photos serait bien a bientot alors bisous

    22 septembre 2008 à 17 h 19 min

  3. Annick

    Une visite, c’est bien… un com, c’est encore mieux… bienvenue chez moi.
    Bise

    23 septembre 2008 à 1 h 36 min

  4. sanous

    bonjour message reçu   parfait  bonne semaine  sanous 44

    23 septembre 2008 à 19 h 24 min

  5. Ann

    coucou. je t’ai envoyé un mail pour ce petit problème que on as eu, mais cétait un bug de msn et pas de ma part, désolé, je t’ai dans mes amis et je t’enlèverai pas. bisou et à très bientot  🙂

    25 septembre 2008 à 8 h 13 min

  6. gargouillette

    Bonjour Jean Pierre, je ne voulais pas t’affecter, nous avons eu la même pensée, car je n’arrivais plus à ouvrir ta page, donc croyant que tu avais fermé ton blog,je t’ai malheureusement effacé de mon blog. Malheureuse coïncidence, j’ai perdu d’autres amis chez qui j’ai le même souci, Messenger m’a joué un vilain tour, voilà pourquoi, j’ai peur que mon blog soit effacé alors, je mets toutes mes poèsies sur clé USB, mais apparement tout est rétabli et ne t’en veux pas pour ta question qui m’a surprise. Je te souhaite une belle journée aussi ensoleillée qu’içi à Nîmes. qui plus est j’ai un peu délaissé quelques temps mon blog pour me consacrer à ma fille et à la naissance de mon premier petit fils si beau et dont je suis folle, folle de joie, bises, et à très vite amitié, Cidjy, qui te conserve dans ses amis, si Messenger ne me joue pas encore de vilain tour!!! lol
     

    25 septembre 2008 à 9 h 28 min

  7. nicole

    bien le bonjour je visite

    25 septembre 2008 à 10 h 41 min

  8. christine

    Bonjour Jean-Pierre
    Contente de pouvoir discuter avec toi de temps en temps
    BISOUS
    A bientôt
    kris

    26 septembre 2008 à 7 h 15 min

  9. FairyBrt

    Bonjour Jean-Pierre, bonne semaine, besos para ti….    ciao

    26 septembre 2008 à 20 h 33 min

  10. Danyel

    Bonjour et bienvenue sur les espaces de La Chouette. D.

    29 septembre 2008 à 12 h 23 min

Laisser un commentaire

