Un site utilisant WordPress.com

Discussion sur YouTube – Sex linea

6 Réponses

  1. momo

      trop  drole   merci  de me faire rire ce matin … momo xx

    27 octobre 2008 à 11 h 33 min

  2. ²Christiane

    très bien réalisé
    passe une bonne journée
    bisous Christiane

    27 octobre 2008 à 11 h 39 min

  3. Marie

    je me suis superbement amusé
    MERCI pour ce brin d’humour et BONNE JOURNEE….Bisous

    27 octobre 2008 à 12 h 43 min

  4. gargouillette

    Bonsoir Jean-Pierre.
    Ravie de tes visites sur mon blog, je viens pourtant te présenter mes excuses pour ne pas avoir honoré tes commentaires, Après mûre réflexion, j’ai décidé de ne pas fermer mon blog mais de le mettre en suspension afin de pouvoir continuer mon écrit, car je ne peut pas me permettre deme disperser. Je reviendrai par contre voir les messages qui me sont laissé de temps à autre à mes temps de libres afin de pouvoir à mon tour laisser un mot sur ton blog. Je te souhaite une bonne soirée, plein de bonheur en famille, et te dis au plaisir de te lire, amicalement,Cidjy

    27 octobre 2008 à 19 h 01 min

  5. Anne Mary

    Bonjour,  c’est excellent  merci  j’ai aimé
    Bises et bonne journée
    Anne Marie

    28 octobre 2008 à 8 h 39 min

  6. Régine

    coucou,  c’est rigolo  et j’ai bien rit,, je te souhaite une belle fin de journée ,, Regine !!
     

    12 novembre 2008 à 16 h 08 min

Laisser un commentaire

