Un site utilisant WordPress.com

les filles

clic ici a cote les filles    je vous aimes les filles mais ce matin  je vous met en boite (rire)

3 Réponses

  1. Blandine

    coucou merci pour la vidéo j’ai bien ri! et je ne me suis pas du tout reconnue à travers!!!
    j’aime la salade et les légumes et les fruits, mais j’aime aussi un bon repas avec un bon vin, et le champagne! je peux tout à fait sortir sans maquillage: d’ailleurs mon maquillage à moi c’est surtout le rouge à lèvres! mais la beauté au naturel j’y tiens parce que je le vaux bien!!! ah ah ah!!!
    bonne journée bisous!

    29 octobre 2008 à 7 h 07 min

  2. francine

    bonjour
    super la vidéo ,moi pas chichi j"aime de tout et pour le maquillage c quand je sors
    pas de haut talon ,je suis deja assez grande hi hi hi lol
    passe une bonne journé
    franca

    29 octobre 2008 à 7 h 23 min

  3. lucie

    j’adore ! merci jean pierre    Florence Foresti est une grande artiste, bon choix,    bises  ANNIE B  

    29 octobre 2008 à 7 h 55 min

Laisser un commentaire

