Un site utilisant WordPress.com

Discussion sur YouTube – Dance Macabre

4 Réponses

  1. lucie

    MERCI JP TROP MIGNON, J ADORE ! JUSQU A PRESENT C’EST LA PLUS BELLE REPRESENTATION VIRTUELLE QUI SYMBOLISE ALLOWEEN   BRAVO L ARTISTE DE L IMAGE   bises ANNIE B

    31 octobre 2008 à 15 h 25 min

  2. chantoune

    BRAVO LE VIRTUOSE, C’ETAIT LE BON MOMENT POUR L’ECOUTER…
    ENCORE ET ENCORE…. NE T’ARRETE PAS TU NOUS REGALES, ENFIN MOI JE SUIS AUX ANGES… BISOUS       CHANTOUNE

    31 octobre 2008 à 16 h 10 min

  3. gargouillette

    Bonsoir Jean Pierre,
     
    C’est avec joie que je viens frapper à ta porte pour venir chercher des bonbons, j’aime tout ce qui est acidulé (juste au cas oùu) lol, Pas mal cette dance macabre pour hallowen, je te souhaite une merveilleux week-end et te remrcie dene pas m’oublier, quant à toi, amuses toi bien avec ta famille pour cette fête qui peutêtre amusante lors d’une soirée, amicalement, Cidjy

    31 octobre 2008 à 17 h 07 min

  4. Jackie

    Jean pierre
    Un Petit Cou Cou : Alpes !
    Un bon week end à toi et famille!
    je t’en remercie de ton amitié!
    Tendrement!
    Jackie

    1 novembre 2008 à 10 h 47 min

Laisser un commentaire

