Un site utilisant WordPress.com

La Tactique Du Gendarme Bourvil France

clic ici à cote YouTube – La Tactique Du Gendarme Bourvil France
La tactique du gendarme Du film « Le roi Pandore » Il est bien loin ce temps là …

3 Réponses

  1. martha-ioenna

    vive  la tactique  du  gendarme,  c’est  d’être  constamment   à  cheval  sur  le  règlement!  cette chanson  est  rigolote  comme  tout  :  souvent  je  la  fredonne youpi!!!!  c’est  rigolo!……je  t’ai  écrit la  fin  de  la  chanson  au  tout  début  lol  bisous  pluvieux  du  midi!………………….

    28 novembre 2008 à 11 h 36 min

  2. martha-ioenna

    IL  N’EST  PAS  LOIN  DU  TOUT  CE TEMPS  L0L  !  c’est  à  nous  de  le  faire  revivre  par  nos  propres  moyens! il  n’y  a  pas  d’age  pour  s’éclater;……..MON  DOUDOU  ADOR2§§§§  moi  je  chante  tous  les  matins!!!!  çà  me  done  du  coeur  à l’ouvrage!!!!

    28 novembre 2008 à 11 h 41 min

  3. Jocelyne

    lol j adooore
    gros bisous a toi

    28 novembre 2008 à 12 h 19 min

Laisser un commentaire

