Un site utilisant WordPress.com

+++++

probeme  ils bloque  si pas  en francais et si c’est des demande de chaine

c’est mon gendre qui a mis un truc pour cela

refaite une demande pour etre dans mes contact car je vous est tous perdu sauf ceux qui on mis commentaire sur mon blog je vais essayer

3 Réponses

  1. krista

    bonsoir toi alors tu as des soucisen tout cas tu es toujours dans mes contactsbises bon week-end krista

    28 mars 2009 à 22 h 37 min

  2. C☼lette

    Bonsoir Jean-Pierre … tu es toujours pour le moment en tout cas dans mes contacts moi aussi …Bon dimanche !

    29 mars 2009 à 0 h 54 min

  3. Dorothée

    Bonjour Jean PierreTu es toujours dans mes conctacts msn et mail aussiBonne journée bisous

    29 mars 2009 à 8 h 19 min

Laisser un commentaire

