Un site utilisant WordPress.com

ordinateur plus fort que moi

je suis bloque
pour certaine fontion
 
 
l’annee 2009 c’est pas ma chance
 
 
boulot arcelelement
 
secu me paye pas
et il me demande des sous
 
porter plainte  arcelelement
il faut porter plainte contre x
car sinon difamation
 
 
 
 

11 Réponses

  1. véro

    ah la sécu pfffffffff, je connais ça aussi, apres pour l’ordi, ben tu dois demander autour de toi ou aller voir sur des forums des fois ça peut aider……..bon couragegros bisousssssssss

    30 mars 2009 à 5 h 28 min

  2. Le lampiste

    Bonjour Jean-Pierre,Tu as raison pour les risques de diffamation concernant le harcèlement. Tout n’est qu’une question de formulation. Tu peux dire par exemple: " cela ressemble à du harcèlement ". Tu dois en parler au CHSCT (Comité d’Hygiène de Sécurité et des Condition de Travail) de ta boîte. C’est son rôle et son devoir de gérer ces situations graves et très courantes en période de crise. Même en cas de suspicion il doit saisir l’inspection du travail. Le harcèlement moral débouche sur des dépressions nerveuses et des suicides. Depuis 2007, l’employeur à des obligations de résultat concernant le harcèlement.Courage et bonne fin de journée.Raphaël.

    30 mars 2009 à 7 h 08 min

  3. ²Christiane

    je vois que ta pas de chance …et sa deviens de plus en plus gravecourage à toi mon chèr JPbizzzzChristiane

    30 mars 2009 à 7 h 48 min

  4. sylvie

    courage mon ami jean pierre ca va bien finir pas s’arrangerbisous amitiés

    30 mars 2009 à 8 h 53 min

  5. C☼lette

    Bonne semaine tout de même à travers tout cela Jean-Pierre … c’est ce que je souhaite pour toi …

    30 mars 2009 à 10 h 53 min

  6. Claude

    Bonjour Jean Pierre,C’est beau la technique quand ça fonctione bien ! Voir sur les forums suivant les problèmes tu trouveras peut-être la solution. A tout hasard, dis moi ce qui bloque peut-être pourrai-je t’aider ! Sans garantie évidemment..Bon courage, amitié, claude

    30 mars 2009 à 12 h 26 min

  7. MARTINE

    Bon début de semaine mon ami Jean-Pierre,et surtout bon courage j’espère que tu trouveras vite une solutionbisous tendresseMartine

    30 mars 2009 à 13 h 01 min

  8. Angye

    BON COURAGE ET NE TE LAISSE PAS FAIRE PAS FACILE ET POUR TES BLOCAGES D’ORDI JE SUIS SUR TU TROUVERA SINON ECRIT CE QUI NE VA PAS FAIT 1 ARTICLE ET TU Y TROUVERA DES REPONSES A TES QUESTIONS TES AMIES /AMIS DU NET T’APPORTERONS SUREMENT 1 SOLUTION PASSE UNE BONNE SEMAINE BACCIOLINA

    30 mars 2009 à 13 h 50 min

  9. Josy

    Hello, ben je vois pas facile la vie, faut faire avec comme on dit,il suufit parfois de s’installer et de réinstaller pour que tout rentre dans l’ordre, avec ordi on peut faire çà, avec le reste, faut se battre, bon courage l’ami, kissssssssssssssssssssssss

    30 mars 2009 à 15 h 22 min

  10. isabelle

    Coucou !! Hé ben di donc, c pa la joie !! bon question ordi, je t’aiderai pas …… j’ai déjà du mal !!Et pour le reste, bats toi…. ne laisse pas tomber, il y a des gens dans ton entreprise pour CA ! enfin normalement, sinon pousse d’autres portes ! Je t’envoi tout mon soutien et te dis courage … "la société ne nous aura PAS "!!Bisous —— Isabelle

    30 mars 2009 à 21 h 21 min

  11. Catherine

    Bon je vois c’est la kata là, tout fou le camp.Mais j’espère bien que ça va s’arranger pour toi, peut être faut il se remettre en question, changer d’air, changer de boulot ??? la sécu te paye pas pourquoi tu es malade ??? ton PC déconne, dis donc si c’est ton gendre qui a fait un blocage demande lui de débloquer.Allez vu ton humour je pense que ça va s’arranger prochainement en tout cas je te le souhaite, en attendant prend l’air le soleil est de retour ça fait du bien au corps et ça rebooste l’esprit.Bonne journée.

    2 avril 2009 à 6 h 00 min

Laisser un commentaire

