Un site utilisant WordPress.com

message d’une amie

 
Ma double vie
 
A travers mes écrits, mes poèmes, vous ressentirez toutes les émotions que j’ai voulu partager : mes poésies sur l’amour, mes peurs, ma passion du BDSM sont le reflet de mon âme. Vous y découvrirez l’art et la manière d’entrevoir la vie différemment.

Mes réflexions et pensées me font avancer, évoluer .Ne jamais critiquer sans savoir….Ecrire, c’est arrêter de penser seule.

Ce recueil est tel un ami .Bon voyage dans mon univers, ou le cœur et l’âme ne font plus qu’un

Vous pouvez trouver mon livre dans toutes les librairies ou sur le net sur le site de Bénévent ( que pour le 16 mai ) ou sur Amazone depuis le 1 avril :

Ma double vie 

 Auteur : Grés Joëlle

Editions : Bénévent

Sur certain site ils ont marquer pour Auteur : Grés Joëlle Talya donc si vous ne trouver pas sur Grés Joëlle demander alors Grés Joëlle Talya.

 

 

 

 

Merci pour elle d’avoir lu ce message

 

 

 

4 Réponses

  1. Dady

    Je vais aller voir! J’aime l’écriture et la lecture. j’adore la poésie. Je suis entièrement d’accord quant au fait de ne jamais critiquer sans savoir. Personne ne connaît le parcours de personne, ni son moi intérieur. De toute façon quand critique il y a, il faut qu’elle soit constructive et non malveillante.

    6 mai 2009 à 19 h 18 min

  2. Joëlle

    Bonsoir Jean Pierre, merci beaucoup d’avoir mis mon billet sur ton espace , merci pour la pub c’est très gentil de ta pars.je te souhaite une agréable soirée.Bisous Joëlle

    12 mai 2009 à 20 h 09 min

  3. MANIK

    Je pense que j’irais voir a ma librairie a Epernay , si je le vois je l’achete !!J’ai une amie en Moselle qui ecris aussi et je l’encourage d’ecrire encore c’est Stephanie Willes ce sont des ouvrages sur la maladie Orpheline a tirè les larmes , car elle meme en est atteinte bisous jean pierre

    13 mai 2009 à 15 h 10 min

  4. Cécyl

    MERCI POUR CE CHOIX PARTAGER …..BONNE FIN D APRES MIDI ..GROS BISOU ABIENTOT CECYL

    13 mai 2009 à 16 h 33 min

Laisser un commentaire

