Un site utilisant WordPress.com

il m’on supprimer FACEBOOK……mais voici un de mes blog

il m’on supprimer FACEBOOK….
……………………mais voici un de mes blog

11 Réponses

  1. prunelles

    j’adore la minette streap-teaseuse !!! (je ne sais même pas comment ça s’écrit pfffff )

    28 mai 2009 à 16 h 46 min

  2. MARLENE

    pourquoi on t il fait sa poutant on peut dire ce quon veut pas comme sur un blog dommage il ne save pas ce qu il on perdu bisous marlene

    28 mai 2009 à 17 h 58 min

  3. Chantal

    décidement s’est pas ma journée d"abord Pierre et maintenant toi deux amis dans la journée un peu beaucoup tu crois pas

    28 mai 2009 à 20 h 23 min

  4. MANIK

    Moi aussi j’ai une amie qui a eu son blog supprimè ils sont encore plus nul que space live et pourquoi aller ailleurs partout c’est le meme cirque moi je reste ici carv plusieur blog pas possible de suivre bisous mon ami et bonne fin de semaine

    28 mai 2009 à 21 h 26 min

  5. loulou

    Ne me dis pas qu’ils ont supprimé ton blog pour cette vidéo! Moi, je l’ai trouvée super le fun, pourtant, je suis une femme et plus très jeune. Tes conseils pour les hommes, ça se pratiquait quand j’avais 20 ans et rien n’a changé depuis. Alors, y a pas de quoi se scandaliser. J’ai bien aimé la présentation, le montage avec les petits chats ainsi que la musique. Facebook a pourtant laissé une vidéo où un ado martyrisait un chat, jusqu’à ce que des internautes portent plainte. C’est quoi leur problème?Amitiésloulou

    29 mai 2009 à 3 h 54 min

  6. maryse

    salut je savais pas quil t’avait supprimer yavait pourtant rien de facheux je comprends pas je suis desolee pour toi bisous maryse

    29 mai 2009 à 5 h 45 min

  7. loulou

    J’ai aussi visionné la vidéo du chat et son strip-tease. Rien d’offensant là non plus: ce n’est qu’un chat!Je vais en profiter pour te piquer la vidéo du guitariste qui joue avec ses orteils, si c’est possible.Bonne journéeloulou

    29 mai 2009 à 6 h 39 min

  8. Cécyl

    KIKOU TOI ..BIENTOT LES VACANCES POUR TOI …TE FAIS UN GROS BISOU A BIENTOT AMITIES CECILE

    2 juin 2009 à 17 h 07 min

  9. ۞ ƧƬΣFΛПIΛ FΛППΥ ۞

    Tu es tres particular…et j’aime beaucoup le couleurs……salut

    10 juin 2009 à 20 h 41 min

  10. ۞ ƧƬΣFΛПIΛ FΛППΥ ۞

    OU T’AS SUPPRIME..?????? PARCE QUE????? JE NE COMPREND BIEN……NO…NN MI PIACE…UN SALUTO CIAO

    10 juin 2009 à 20 h 45 min

  11. agnès

    ta nouvelle amie aime beaucoup tes couleurs folkoriques et tes déguisements

    21 août 2009 à 15 h 39 min

Laisser un commentaire

