Un site utilisant WordPress.com

deces……………..

deces …..
de mon animal de compagnie ( ma fille )
 
 oui car ma chatte c’est comme si c’etait notre fille
11 Réponses

  1. pascalou

    bonjour jp pense a toi car je sais ce que c’est de perdre un animal une chatte aussi considerée comme ma fille tres dure a vivre les premiers jours mais avec le temps et le remplacement d’un autre animal cela panse les plaies du coeurs mais on ne l’oublie jamais bise pacalou

    2 juillet 2009 à 5 h 49 min

  2. Zehava allias Pati

    bon courage à toi…… la perte d’un animal est quelque chose de trop difficile Prends un autre animal rapidement. il ne remplacera pas celui que tu viens de perdre, mais il peut t’aider à surmonter un peu la peineBisesPati

    2 juillet 2009 à 6 h 17 min

  3. Chérie

    Je comprends ta peine, j’aime les chats, j’en ai sept qui vont de un an à dix sept ans.Je vais en avoir un autre debut juillet, tout blanc avec des beaux yeux bleus. Je te souhaite du courage et passe tout de même une bonne fin de semaine.

    2 juillet 2009 à 6 h 40 min

  4. marie-josee

    bonjour jean-pierre et courage……difficile la perte d’un animal prend en un autre rapidement il ne remplacera jamais celui qui t’a quitter mais ta peine sera un peux moins durebonne journée quoi même bisous

    2 juillet 2009 à 6 h 42 min

  5. Christine Cricri

    Je comprend votre peineoui les animaux sont aussi nos enfants quand on les aimecourage ! votre deuil passé ! n’oubliez pas qu’il y a quelque part un nouveau compagnon pour vous ! dans un refuge! vous retrouverez un animal qui à nouveau vous redonnera la joie de vivre…Bisous de Cricri une amie du Net

    2 juillet 2009 à 8 h 02 min

  6. C☼lette

    Bonjour Jean-Pierre,Je comprends très bien … c’est tellement adorable ces p’tites bêtes que nous avons un très grand attachement … cela me fait penser à la première chatte que nous avons eu quand j’étais jeune … j’y pense encore tant je l’aimais … plus tard, il faudra en prendre une autre … ces félins ont tous leur finesse particulière … Bonne journée tout de même !C☼lette

    2 juillet 2009 à 10 h 29 min

  7. ♰ Angel girl ♰

    I’m not to sure about the language Jean Pierre, But I think you wrote that Yes this is our female cat. Not sure about it all.*********(`*•.¸(`*•.¸ ¸.•*´)¸.•*´)***********««««««««««« ««MY FRIEND »»»»»»»»»»»*********(,.•*´(¸.•*´ `*•.¸)`*•.,)***********♥ ♥may YOUR Heart Be Happy and YOUR Days Be Bright.♥ ♥may YOUR Roads Be Smooth and YOUR Burdens Be Light…♥ ♥may YOU Find The Dreams and Touch The Stars♥ ♥And Never Forget How Special YOU ARE !!!! God Bless YOU!!*********(`*•.¸(`*•.¸ ¸.•*´)¸.•*´)***********«««««««««««««Angel Girl »»»»»»»»»»»«««*********(,.•*´(¸.•*´ `*•.¸)`*•.,)***********

    2 juillet 2009 à 11 h 26 min

  8. cricri

    bonjour Jean pierre ..je compatis à ta tristesse.Mon chat prince, est mon seul amis..chez moi. bonne fin de soirée.quand mème.

    2 juillet 2009 à 15 h 13 min

  9. loulou

    Je sais la peine que peut causer la perte d’un animal de compagnie, j’ai perdu mon p’tit chien qui était pour moi mon bébé et meilleur ami. Alors vraiment, je compatis. Ça prend du temps avant de se faire à l’idée, alors je pense qu’il faut que tu fasses ton deuil avant de prendre une autre chatte. Bon courage.Amitiésloulou

    3 juillet 2009 à 2 h 47 min

  10. Jazzy

    Oui je comprends ta tristesse même si je n’ai pas de chat ( il y a une incompatibilité avec mes chiens …)mes chiens font partie de la famille au même titre que ton chat et j’ai malheureusement perdu plusieurs de mes compagnons à quatre pattes , la longévité étant restreinte par rapport à la notre …Je suis de tout cœur avec toi.Bisous

    6 juillet 2009 à 12 h 20 min

  11. flo

    Mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi qui est 2 chats. On se retrouvera de toute façon tous au paradis, les amis et les animaux et là on en aura des choses à se dire. Bisous J-P et merci de ton passage sur mon nouveau blog. Gros bisous de ton amie Flo

    13 juillet 2009 à 19 h 09 min

Laisser un commentaire

