Un site utilisant WordPress.com

message d’un ami que je soutient

http://fr.netlog.com/go/widget/videoID=fr-2258132

 
 
 
 
 
 
 
 
 
JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR MOBILISER UN MAXIMUM DE MONDE DERRIERE LE GROUPE MERDE A LA MISERE, UN SIMPLE PASSAGE SUR MA PAGE, ET CE SERA AUTOMATIQUEMENT UNE INVITATION A NOUS REJOINDRE QUI LEUR SERA PROPOSEE, MERCI A VOUS……:)

Mes chères amies, amis,

A l’heure où je vous parle, j’ai eu une idée qui demain pourrait révolutionner toutes nos mentalités en France mais aussi à l’étranger.

Voila presque plus de deux ans que je travaille sur un site professionnel qui verra bientôt le jour http://www.stoplapauvrete.com .

Ce site permettra demain à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent de venir en aide on line directement sur le terrain à toutes les personnes qui souffrent de misère et de pauvreté, directement à votre porte, pas loin de chez vous.

Il ne servira pas qu’à aider les sdf dans les rues mais il servira également à venir en aide à ce que j’appelle aujourd’hui LA MISERE CACHEE, des gens qui sont également dans la souffrance au niveau précarité, mais qui n’osent pas l’avouer à leur propre famille, amis et qui vivent cette détresse tous simplement en toute solitude et des fois sans aucunes aides entre leurs quatres murs.

Dès l’ouverture du site, chaque personne demain en France et dans le monde entier, pourra se connecter librement sur http://www.stoplapauvrete.com Groupe : MERDE A LA MISERE ET A LA PAUVRETE

Il se verront proposer de rentrer un profil perso, ils pourront y taper le nom de leur ville et ils verront apparaitre toutes les personnes qui souffrent de misère pas loin de chez eux, MISERE OUVERTE.
Ils y verront également tous les appels S.O.S. postés par toutes les personnes qui souffrent également de MISERE CACHEE….

J’ai proposé récemment ce projet de A à Z à une association qui aide les autres associations à se mettre en place, au bout d’une heure de présentation, celle ci m’a dit que c’étais le premier projet intéressant et innovant qu’elle avait sur le bureau depuis plus d’un an.

Par la suite, j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter diverses personnes de la mairie de ma ville afin de faire appel à eux dans le but d’obtenir une aide précieuse pour aller encore plus vite pour mettre à terme mon projet.
Sachez que je n’ai trouvé aucun appui de leur part, insistant sur le fait qu’ils y avaient déja énormément d’associations qui oeuvraient dans ce sens.

J’aimerais souligner et insister sur le fait qu’avec ou sans aides, sachez mes amies (is) que j’irais au bout de mon projet, je suis déterminé, je sais que celui ci demain révolutionnera pas mal de mentalités que ce soit en France ou à l’étranger.

Je tiens à vous dire que j’ai mis mon idée entre les mains d’une entreprise créatrice de site sur internet qui a accepté de mettre mon idée en place.
A l’heure ou je vous parle il ne me reste plus qu’a terminer le design de ce site, et le remplissage.

J’aimerais que vous sachiez toutes et tous que le prix de ce site ainsi que tous les supports tels que tee-shirt MERDE A LA MISERE, casquettes, cartes postales, cartes de visites, calendriers etc… JE LE FINANCE AVEC MES DENIERS PERSONNELS ET SANS AUCUNE AIDE…….

Je sais et j’en suis même certain que mon idée est originale pour venir en aide demain en complément des associations qui existent déjà à toutes personnes qui pleurent aujourd’hui sur tous nos trottoirs de France de précarité.

Pour vous décrire un peu l’homme que je suis, je n’aurais pas peur demain de prendre le drapeau MERDE A LA MISERE ET A LA PAUVRETE, je n’ai pas peur de présenter mon projet que ce soit sur les ondes radios où on a déjà eu la gentillesse de me recevoir sur NRJ, RADIO DREYEKLAND (radio alsacienne), je n’aurais pas peur de prendre la parole demain même si je devais être interviewé par les diverses chaines télé, je n’ai pas peur non plus de revendiquer haut et fort devant les plus hautes instances qu’aujourd’hui pour moi et pour nous tous, il est inadmissible et je DIT BIEN INADMISSIBLE que des gens puissent encore crever la bouche ouverte de faim, de froid dans notre pays réputés si riche.

Quoi qu’il m’arrive mes amies(is), je n’hésiterais pas à prendre le devant du cortège MERDE A LA MISERE et à tenir fermement et je dis bien fermement le drapeau, ce drapeau pour lequel je me bat depuis plus de deux ans d’une idée qui a germé en moi et qui fera que demain je le défendrais corps et âmes en ayant aucune peur en moi d’aller le plus loin possible dans cette aventure.

Une dernière chose, quand vous allez taper http://www.stoplapauvrete.com vous allez voir déjà trois liens apparemment, ce n’est pas et j’insiste ce n’est pas le site professionnel qui verra le jour demain, mais c’est juste une toile d’araignée que je suis entrain de mettre en place sur netlog, facebook, hi5, myspace etc.…..
Le dernier lien est un site que j’avais conçu moi-même pour trouver des idées originales qui ne me satisfait plus aujourd’hui et que j’ai décidé tout simplement de rendre plus pro en le mettant entre les mains d’une entreprise créatrice de sites sur internet INCONNEXION, suspens (surprises à venir)…….

Je vais vous laisser, je vous remercie de votre attention, sachez que je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions à me poser ou pourquoi pas si vous désirez me rencontrer, je reste sachez le accessible à toutes personnes voulant contribuer à trouver des idées encore plus originales et plus efficaces pour venir en aides au plus de personnes possibles pour les sauver de cette tentacules monstrueuses qu’est la misère aujourd’hui…

Merci à vous, amicalement, David.
ADRESSE MAIL : davidp13@hotmail.fr
TELEPHONNES : 06 35 42 57 45
06 78 26 48 50


__________________________________________________- _____________________________________
MARDI 15 SEPTEMBRE 2009 A 4H07 DU MATIN

Bonsoir à toutes et à tous,

J’aimerais à cette heure ci prendre la parole après plusieurs mois d’absence pour raisons graves personnelles…

Je vous préviens tout de suite que je suis désolé pour tous mais je ne vais pas avoir la langue dans ma poche ce soir.

Vous êtes pour la plupart, toutes et tous vous plaindre contre Mr Nicolas Sarkozy et son gouvernement, je suis tout à fait d’accord avec vous, mais que faites vous d’autres à part débattre et râler??? RIEN…..

Plus de 52 pour cent des français ont voté pour lui et à chaque fois qu’on demande à l’un et l’autre si vous faites partie de cette majorité, quasiment tout le monde répond à l’unanimité qu’ils n’ont pas votée pour lui et trouve même le moyen de se cacher derrière une multitude de justifications.

A l’heure où nous parlons et débattons sur un gouvernement qui ne fais que nous enfoncer encore plus bas, des gens en France sont entrain de crever la bouche ouverte sur les différents trottoirs de France.
La misère cachée ne cesse de grandir, notre pouvoir d’achat lui ne cesse de diminuer, que faisons nous ??? RIEN…..

Si ce n’est râler et constater…..

Quand on a une manifestation qui se met en place pour se plaindre de notre gouvernement, il ne se déplace dans les rues que trois millions de personnes, j’ai honte, vraiment honte de moi d’être français.

En 1968 les gens avaient au moins le courage de revendiquer leurs droits et de sortir dans les rues pour manifester leur colère, mais aujourd’hui, oui les amis, aujourd’hui, NOUS, ne pensez vous pas que nous sommes à quelque part un peu tous des lâches, à rester à ne rien faire ?????

Dites vous bien que vous êtes la génération de demain et dites vous bien également que demain si on ne fait rien ce seront NOS GOSSES QUI SOUFFRIRONT ENCORE PLUS…… on fait quoi pour nos enfants demain ??? RIEN……

Une mobilisation a déjà commencé derrière un magnifique groupe MERDE A LA MISERE ET A LA PAUVRETE EN FRANCE http://www.stoplapauvrete.com , je vous invite toutes et tous à nous rejoindre, pour que la mobilisation continu à grandir.

Dans peu de temps, je conduirais le groupe MERDE A LA MISERE au front, pour revendiquer nos droits à toutes et à tous.
Vous avez envie de ne pas rester les bras croisés ??? Alors bon sang parlez en tout autour de vous de ce mouvement qui commence, un mouvement qui fera que demain, NOUS NE NOUS LAISSERONS PLUS JAMAIS FAIRE.

Je vous remercie d’avance pour votre attention et je terminerais en disant haut et fort TOUS ENSEMBLE POUR DIRE UNE FOIS POUR TOUTE MERDE A LA MISERE ET A LA PAUVRETE EN FRANCE David….. 

 
 
 
 
 

7 Réponses

  1. nathalie.

    COUCOU je te soutiens a fond!!!!! et j’espere qu’il y en aura d’autre à reagir. Un mot ne coute rien… NON A LA PAUVRETE AUJOURD’HUI….c’est votre voisin DEMAIN CE SERA PEUT ETRE VOUS§ bises CHEMERE.

    27 octobre 2009 à 15 h 20 min

  2. meriem

    je souhaite du fond de mon coeur que cette pauvreté de merde stop un jour et que les humains soit égaux et vivent dignement soit en france ou dans le monde entier mettons la main dans la main afin de pouvoir venir en aide a ces défavorisés et dire non a la pauvreté et non a misère bise

    27 octobre 2009 à 15 h 43 min

  3. C☼lette

    Super que cela !

    27 octobre 2009 à 17 h 42 min

  4. bibi

    il est vrai que nous sommes dans un contexte de misère considérable , cela ne va pas aller en s’arrangeantje te souhaite beaucoups de courage , il va t’en falloir , car comme tu le dit dans ton message , pour avoir de l’aide auprès de nos municipaux ou politique (encore pire) , que NENNI Amitiées

    27 octobre 2009 à 22 h 03 min

  5. nathalie.

    Et oui je suis d’accord avec toi ce cote battant n’esixte plus, la fatalité s’abat sur les individus, banalisent la misére, nous sommes dans un systéme ou tout est fait pour nous isoler. notre independance , nous tue à petit feu, la confiance n’esxiste plus! place à l’opportunite. Mais bon, ca n’arrive pas qu’aux autres! avant on voyait les interets generaux de tout le monde. Si mon fils pers sa situation, je sera

    27 octobre 2009 à 22 h 13 min

  6. nathalie.

    mince un dérapage, si nos enfants n’ont plus d’avenir. Les grands parents sont obliges de nourrir leurs petits enfants, ou bien ceux qui se retrouvent sans emplois, apres la quarantaine ne retrouvent plusde boulot, ainsi de suite, toutes les entreprises qui ferment tous les jours! y a dequoi etre demoraliser, cet hiver va etre tres dure, je pense qu’il y aura encore plus de gens dans la merde, les gens qui n’ont pas ce probleme, sont concernes ils vont se faire agresser, voler etc…

    27 octobre 2009 à 22 h 17 min

  7. Léonie

    Miséricorde dieu et merde alors !

    28 octobre 2009 à 18 h 51 min

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s