Un site utilisant WordPress.com

Archives de octobre, 2009

Les caresses des yeux


Les caresses des yeux

Les caresses des yeux sont les plus adorables ;
Elles apportent l’âme aux limites de l’être,
Et livrent des secrets autrement ineffables,
Dans lesquels seul le fond du coeur peut apparaître.

Les baisers les plus purs sont grossiers auprès d’elles ;
Leur langage est plus fort que toutes les paroles ;
Rien n’exprime que lui les choses immortelles
Qui passent par instants dans nos êtres frivoles.

Lorsque l’âge a vieilli la bouche et le sourire
Dont le pli lentement s’est comblé de tristesses,
Elles gardent encor leur limpide tendresse ;

Faites pour consoler, enivrer et séduire,
Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes !
Et quelle autre caresse a traversé des larmes ?

Auguste ANGELLIER

 
 

Un Irlandais appelé Murphy

 
 
Un Irlandais appelé Murphy va voir le médecin après plusieurs jours de grande fatigue.
Le médecin, après un bon examen, regarde Murphy droit dans les yeux et lui dit :

– Vous avez un cancer et il ne peut être soigné, je vous donne de 2 semaines à 1 mois.

Murphy est anéanti par la nouvelle, mais il a une force de caractère qui l’aide à se relever.
Il sort du bureau du médecin pour retrouver son fils qui l’attend.
Murphy dit :

– Fils, les Irlandais fêtent quand les choses vont bien et aussi quand elles vont mal.
Dans ce cas, ça ne va pas bien. J’ai un cancer et je n’ai qu’un court temps à vivre. Viens avec moi au pub boire quelques bières.

Après 3 ou 4 bières Murphy et son fils sont un peu moins tristes, ils commencent à rire et continuent de boire de la bière.
Quelques vieux amis s’approchent de Murphy en lui demandant ce qu’ils fêtent.
Murphy répond que les Irlandais fêtaient les bonnes choses et les mauvaises.
Il s’approche pour leur dire qu’il buvait à sa fin prochaine.

– J’ai seulement quelques semaines à vivre on m’a diagnostiqué le SIDA.

Ses amis offrent leurs sympathies et prennent quelques autres bières avec Murphy.

Lorsque les amis sont partis, le fils de Murphy est un peu confus et demande à son père:

– Papa tu m’as dit que tu allais mourir d’un cancer, mais tu viens de dire à tes amis que tu avais le SIDA

– Je vais mourir du cancer, fils, je veux seulement qu’aucun de ces bâtards ne couche avec ta mère quand je ne serai plus là…………lolllllllllll

 
 

video jean pierre 013

 

Musique Jusqu’au Petit Jour = de ami ( ABDJ )

clic ici à coté – video jean pierre 013
 


message d’un ami que je soutient

http://fr.netlog.com/go/widget/videoID=fr-2258132

 
 
 
 
 
 
 
 
 
JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR MOBILISER UN MAXIMUM DE MONDE DERRIERE LE GROUPE MERDE A LA MISERE, UN SIMPLE PASSAGE SUR MA PAGE, ET CE SERA AUTOMATIQUEMENT UNE INVITATION A NOUS REJOINDRE QUI LEUR SERA PROPOSEE, MERCI A VOUS……:)

Mes chères amies, amis,

A l’heure où je vous parle, j’ai eu une idée qui demain pourrait révolutionner toutes nos mentalités en France mais aussi à l’étranger.

Voila presque plus de deux ans que je travaille sur un site professionnel qui verra bientôt le jour http://www.stoplapauvrete.com .

Ce site permettra demain à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent de venir en aide on line directement sur le terrain à toutes les personnes qui souffrent de misère et de pauvreté, directement à votre porte, pas loin de chez vous.

Il ne servira pas qu’à aider les sdf dans les rues mais il servira également à venir en aide à ce que j’appelle aujourd’hui LA MISERE CACHEE, des gens qui sont également dans la souffrance au niveau précarité, mais qui n’osent pas l’avouer à leur propre famille, amis et qui vivent cette détresse tous simplement en toute solitude et des fois sans aucunes aides entre leurs quatres murs.

Dès l’ouverture du site, chaque personne demain en France et dans le monde entier, pourra se connecter librement sur http://www.stoplapauvrete.com Groupe : MERDE A LA MISERE ET A LA PAUVRETE

Il se verront proposer de rentrer un profil perso, ils pourront y taper le nom de leur ville et ils verront apparaitre toutes les personnes qui souffrent de misère pas loin de chez eux, MISERE OUVERTE.
Ils y verront également tous les appels S.O.S. postés par toutes les personnes qui souffrent également de MISERE CACHEE….

J’ai proposé récemment ce projet de A à Z à une association qui aide les autres associations à se mettre en place, au bout d’une heure de présentation, celle ci m’a dit que c’étais le premier projet intéressant et innovant qu’elle avait sur le bureau depuis plus d’un an.

Par la suite, j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter diverses personnes de la mairie de ma ville afin de faire appel à eux dans le but d’obtenir une aide précieuse pour aller encore plus vite pour mettre à terme mon projet.
Sachez que je n’ai trouvé aucun appui de leur part, insistant sur le fait qu’ils y avaient déja énormément d’associations qui oeuvraient dans ce sens.

J’aimerais souligner et insister sur le fait qu’avec ou sans aides, sachez mes amies (is) que j’irais au bout de mon projet, je suis déterminé, je sais que celui ci demain révolutionnera pas mal de mentalités que ce soit en France ou à l’étranger.

Je tiens à vous dire que j’ai mis mon idée entre les mains d’une entreprise créatrice de site sur internet qui a accepté de mettre mon idée en place.
A l’heure ou je vous parle il ne me reste plus qu’a terminer le design de ce site, et le remplissage.

J’aimerais que vous sachiez toutes et tous que le prix de ce site ainsi que tous les supports tels que tee-shirt MERDE A LA MISERE, casquettes, cartes postales, cartes de visites, calendriers etc… JE LE FINANCE AVEC MES DENIERS PERSONNELS ET SANS AUCUNE AIDE…….

Je sais et j’en suis même certain que mon idée est originale pour venir en aide demain en complément des associations qui existent déjà à toutes personnes qui pleurent aujourd’hui sur tous nos trottoirs de France de précarité.

Pour vous décrire un peu l’homme que je suis, je n’aurais pas peur demain de prendre le drapeau MERDE A LA MISERE ET A LA PAUVRETE, je n’ai pas peur de présenter mon projet que ce soit sur les ondes radios où on a déjà eu la gentillesse de me recevoir sur NRJ, RADIO DREYEKLAND (radio alsacienne), je n’aurais pas peur de prendre la parole demain même si je devais être interviewé par les diverses chaines télé, je n’ai pas peur non plus de revendiquer haut et fort devant les plus hautes instances qu’aujourd’hui pour moi et pour nous tous, il est inadmissible et je DIT BIEN INADMISSIBLE que des gens puissent encore crever la bouche ouverte de faim, de froid dans notre pays réputés si riche.

Quoi qu’il m’arrive mes amies(is), je n’hésiterais pas à prendre le devant du cortège MERDE A LA MISERE et à tenir fermement et je dis bien fermement le drapeau, ce drapeau pour lequel je me bat depuis plus de deux ans d’une idée qui a germé en moi et qui fera que demain je le défendrais corps et âmes en ayant aucune peur en moi d’aller le plus loin possible dans cette aventure.

Une dernière chose, quand vous allez taper http://www.stoplapauvrete.com vous allez voir déjà trois liens apparemment, ce n’est pas et j’insiste ce n’est pas le site professionnel qui verra le jour demain, mais c’est juste une toile d’araignée que je suis entrain de mettre en place sur netlog, facebook, hi5, myspace etc.…..
Le dernier lien est un site que j’avais conçu moi-même pour trouver des idées originales qui ne me satisfait plus aujourd’hui et que j’ai décidé tout simplement de rendre plus pro en le mettant entre les mains d’une entreprise créatrice de sites sur internet INCONNEXION, suspens (surprises à venir)…….

Je vais vous laisser, je vous remercie de votre attention, sachez que je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions à me poser ou pourquoi pas si vous désirez me rencontrer, je reste sachez le accessible à toutes personnes voulant contribuer à trouver des idées encore plus originales et plus efficaces pour venir en aides au plus de personnes possibles pour les sauver de cette tentacules monstrueuses qu’est la misère aujourd’hui…

Merci à vous, amicalement, David.
ADRESSE MAIL : davidp13@hotmail.fr
TELEPHONNES : 06 35 42 57 45
06 78 26 48 50


__________________________________________________- _____________________________________
MARDI 15 SEPTEMBRE 2009 A 4H07 DU MATIN

Bonsoir à toutes et à tous,

J’aimerais à cette heure ci prendre la parole après plusieurs mois d’absence pour raisons graves personnelles…

Je vous préviens tout de suite que je suis désolé pour tous mais je ne vais pas avoir la langue dans ma poche ce soir.

Vous êtes pour la plupart, toutes et tous vous plaindre contre Mr Nicolas Sarkozy et son gouvernement, je suis tout à fait d’accord avec vous, mais que faites vous d’autres à part débattre et râler??? RIEN…..

Plus de 52 pour cent des français ont voté pour lui et à chaque fois qu’on demande à l’un et l’autre si vous faites partie de cette majorité, quasiment tout le monde répond à l’unanimité qu’ils n’ont pas votée pour lui et trouve même le moyen de se cacher derrière une multitude de justifications.

A l’heure où nous parlons et débattons sur un gouvernement qui ne fais que nous enfoncer encore plus bas, des gens en France sont entrain de crever la bouche ouverte sur les différents trottoirs de France.
La misère cachée ne cesse de grandir, notre pouvoir d’achat lui ne cesse de diminuer, que faisons nous ??? RIEN…..

Si ce n’est râler et constater…..

Quand on a une manifestation qui se met en place pour se plaindre de notre gouvernement, il ne se déplace dans les rues que trois millions de personnes, j’ai honte, vraiment honte de moi d’être français.

En 1968 les gens avaient au moins le courage de revendiquer leurs droits et de sortir dans les rues pour manifester leur colère, mais aujourd’hui, oui les amis, aujourd’hui, NOUS, ne pensez vous pas que nous sommes à quelque part un peu tous des lâches, à rester à ne rien faire ?????

Dites vous bien que vous êtes la génération de demain et dites vous bien également que demain si on ne fait rien ce seront NOS GOSSES QUI SOUFFRIRONT ENCORE PLUS…… on fait quoi pour nos enfants demain ??? RIEN……

Une mobilisation a déjà commencé derrière un magnifique groupe MERDE A LA MISERE ET A LA PAUVRETE EN FRANCE http://www.stoplapauvrete.com , je vous invite toutes et tous à nous rejoindre, pour que la mobilisation continu à grandir.

Dans peu de temps, je conduirais le groupe MERDE A LA MISERE au front, pour revendiquer nos droits à toutes et à tous.
Vous avez envie de ne pas rester les bras croisés ??? Alors bon sang parlez en tout autour de vous de ce mouvement qui commence, un mouvement qui fera que demain, NOUS NE NOUS LAISSERONS PLUS JAMAIS FAIRE.

Je vous remercie d’avance pour votre attention et je terminerais en disant haut et fort TOUS ENSEMBLE POUR DIRE UNE FOIS POUR TOUTE MERDE A LA MISERE ET A LA PAUVRETE EN FRANCE David….. 

 
 
 
 
 

Ami(e) plus discret

:)….Ami(e)… :)
:)
Ami(e) plus discret
Une pensée pour toi
Vrai que l’on discute rarement
Si tus sent un léger souffle près de toi
Ce n’est que moi qui t’ envoie plein de bisous
Amour, Tendresse, Bonheur, Joie
A distribuer sans modération aux personnes qui m’ entourent
Familles, Ami(es),
Dans la vie de tous les jours pour une douce matinée et belle journée
:)Sachez que j’ai toujours une douce pensée pour chacun(e) d’entre vous :)

Et pour vous mes ami(es) avec qui je discutes souvent
tu sait bien que tu en recois autant, sinon voir même plus
:)Je t’ adore ainsi que tous et toutes mes am(e)s :)
 
 
 
 
 
 

Sept soleils

 
 
Sept soleils dans un système solaire !!!

L’Être humain rayonne de sept soleils.

Le premier s’appelle fécondité : c’est le moi fécond, créatif, producteur, concret, conquérant, enracine et joyeux.

 
 
Le second s’appelle nourriture : c’est le moi réceptif, énergétique, profond, convivial.
 
 
Le troisième s’appelle respiration : c’est le moi communicatif, cyclique, émotif, soleil et lune.
 
 
Le quatrième s’appelle cœur : c’est le moi amoureux, compréhensif, conciliant, généreux.
 
Le cinquième s’appelle son : c’est le moi vibratoire, qui parle, qui écoute.
 
Le sixième s’appelle pensée : c’est le moi rêvé et éveillé.
 
 
Le septième ne s’appelle pas : c’est lui qui nous appelle quand il nous sent prêt à le suivre…..
 
 
 
 
 
 

le spécialiste sur la retraite.

 
 
Frank signe sa première et dernière chronique dans un hebdomadaire local.

Titre: La retraite.

De plus en plus de gens entrent dans l’âge de la retraite.

Ce n’est pas facile pour tout le monde.
Mais voici quelques conseils suite à mon expérience personnelle.

À mesure que votre femme vieillit, soyez plus patient avec elle. Les hommes doivent savoir qu’à mesure que les femmes vieillissent, il devient de plus en plus difficile pour elles de maintenir la même qualité dans les tâches domestiques. Il faut savoir composer avec cette nouvelle situation.

Quand j’ai pris ma retraite, ma femme Évelyne a décroché un emploi à temps plein comme téléphoniste dans un bureau de comptables pour nous aider à arrondir nos fins de mois et payer surtout ses médicaments. Elle en consomme beaucoup.

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à réaliser qu’elle tirait de la patte et qu’elle fatiguait vite.

Tenez.. Quand je rentre du golf, en fin d’après-midi, à peu près au même moment où Évelyne revient du travail, souvent le repas n’est pas prêt.

Bien entendu, je lui dis de prendre son temps et que je vais en
profiter pour faire une sieste. Elle n’aura qu’à me réveiller quand le repas sera sur la table.

Elle avait l’habitude de faire la vaisselle immédiatement après les repas. Maintenant, très souvent, elle néglige de le faire. C’est
vraiment désagréable.

Alors, quand on est assis devant la télévision, pendant les
commerciaux, je dois la motiver et lui rappeler que la vaisselle ne se lavera pas toute seule.

Maintenant qu’elle vieillit, elle semble se fatiguer beaucoup plus
rapidement Notre laveuse et sécheuse se trouvent au sous-sol. Parfois, elle me dit qu’elle ne peut plus descendre les marches. ‘ Ne fais pas un drame avec ça, que je lui dis. Je n’ai pas besoin de chemises avant la semaine prochaine pour le golf et les cartes. Le repassage peut attendre. Je suis vraiment conciliant.

En plus ça lui laisse tout le temps qu’il faut pour les petites
besognes telles donner le shampooing au chien, passer l’aspirateur ou faire l’époussetage. J’ai d’ailleurs remarqué qu’il y a de la poussière au dessus du frigo.

Évidemment, comme elle travaille dans un bureau, elle se plaint de manquer de temps, le midi, pour aller payer les factures, faire les petites commissions, etc. Je lui ai dit que c’est l’occasion rêvée pour commencer un régime puisqu’elle est un peu ronde et peut avantageusement sauter le repas du midi. Et puis, au lieu d’aller au gym le samedi, elle n’a qu’à courir, la semaine, pour faire les commissions. En plus, on sauvera l’argent de l’abonnement au gym. Ça coûte cher ces affaires là.

Même en faisant des petites tâches, elle semble avoir besoin de plus en plus de repos. Par exemple, il lui faut maintenant deux jours pour faire la pelouse, mais je ne dis pas un mot.

Par contre, mon frère et ses enfants sont venus à la maison, la
semaine dernière et je n’ai pas apprécié son commentaire sur le gazon qu’il trouvait un peu long. J’en ai parlé à Évelyne. Mais, rassurez-vous, avec délicatesse. Je pense qu’elle a bien compris le message.

Le secret ? Il faut toujours rester calme et très patient. Je
l’accompagne dans sa vieillesse. C’est difficile pour le conjoint.

Pour bien des hommes, la tâche serait insurmontable. Souvent, c’est l’enfer. Mais il faut toujours rester calme.

Personne autant que moi ne sait combien les femmes peuvent devenir frustrantes quand elles vieillissent.

Messieurs, faites donc comme moi. Soyez patients. Ne criez pas !

Frank, votre spécialiste sur la retraite.

Notes de l’éditeur :

Les funérailles de Frank eurent lieu samedi le 2.
Évelyne fut acquittée lundi le 4. 

 
 
 

– Mais dite lui que je l’aime


– Un ange m’a quitté

 

oui je pense à la personne que j’avais rencontré et qui m’a fais souvenir à mon passé

clic ici à coté  – Un ange m’a quitté
 


changement d’heure

Dimanche 25 octobre

l’âge aidant,
je me pose à chaque fois
la grande question lorsque vient le temps
de changer l’heure :

" On avance ou on recule ? "
 
> >> Voici un truc infaillible :
> > > … en OCTOBRE : se terminant par RE on recule l’heure
> > > … en AVRIL : débutant par AV on avance l’heure …