Un site utilisant WordPress.com

probleme pour mettre des commentaires sur vos blog

 
probleme pour mettre des commentaires sur vos blog
 
 
 
il me repond quand je veux le mettre =
 
 
Nous ne pouvons pas publier
 votre commentaire
pour le moment.
Réessayez plus tard.
 
 
 
 
 
 
 
 
4 Réponses

  1. MARTINE

    coucou mon ami Jean-Pierre,j’ai déjà eu ce problèmesoit il y a une personne qui essaie de faire un com en même temps que toisoit il y a bcp de traffic mdr (je plaisante ) pasbisous tendresseton amie Martine

    18 décembre 2009 à 16 h 23 min

  2. C☼lette

    … cela arrive de temps en temps pour moi mais rarement … je recommence plus tard ou bien j’attends un peu et tout se rétablit … Agréable week-end quand même surtout celui-ci … il le faut hein !

    18 décembre 2009 à 21 h 19 min

  3. liona

    oui c est vrai ca arrive .on ne peut que subir eteindre le pc et recommencer souvent sa marche . bisous et joyeux anniversaire

    19 décembre 2009 à 7 h 09 min

  4. loulou

    Ça m’arrive aussi et même quand je veux publier un billet. J’ai remarqué que c’était surtout si on restait longtemps sur la "page". Faut faire vite avec Windows Live!

    19 décembre 2009 à 8 h 40 min

Laisser un commentaire

