Un site utilisant WordPress.com

svp plus de message comme ça

 
                                                               SVP
 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Qui te bloque sur MSN ? (Who’s blocking you on MSN ?)
 
 
Salut, comment vas tu ?

J’ai trouve un site vraiment trop trop bien ou tu peux voir qui te bloque sur MSN Messenger,
C’est
http://www.msnapps.net/?/qui-te-bloque/
Fais un test, c’est super rapide, et tu verras qui te bloque sans que tu le saches.

 
 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
ou des messages ( de chaines )
comme = envoye cela à 15 de tes contact
 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
 
 svp plus de message comme ça
 
 
 
car  ma boite mail  supprime
les contacts qui les envoye
 
et je vois que c’est des amies que j’aime
 
 
 
 
                                                                      MERCI   
 
 
 
 
 
 
3 Réponses

  1. annie

    ben j’en reçois aussi et j medemande bie n à quoi çà peut servir! bizzz

    8 avril 2010 à 5 h 17 min

  2. prunelles

    je soupçonne que c’est un programme malveillant qui utilise les identités de ceux qui s’y sont laissés prendre mais peut être que je me trompe.Quelle importance de savoir qui nous a bloqués ? N’importe quoi.

    8 avril 2010 à 5 h 36 min

  3. VALOU

    J EN RECOIS AUSSI …………………………. BISOUS

    8 avril 2010 à 6 h 14 min

Laisser un commentaire

