Un site utilisant WordPress.com

aller du rire

Moi vouloir travailler.. 

>

> Un jeune arabe résidant en France depuis 6 ans va au CPAS et dit à l’employé :
> > Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des œuvres sociales…
Je veux travailler !
> >
L’employé le regarde, réfléchit et lui dit : Quel homme chanceux vous êtes…Nous avons une offre d’un homme très riche qui cherche un chauffeur et

> homme à tout faire pour sa fille nymphomane que vous devrez satisfaire 3 fois par jour !!!
> > Vous aurez à disposition une Mercedes et une Ferrari ainsi que tous les complets, chemises et cravates dont vous aurez besoin. Vous ne travaillez
> > que 4 heures par jour, mais toutes les heures supplémentaires vous seront payées double.
> > Le salaire annuel se monte à 100.000€ par an plus prime au cas où la Fille serait réellement satisfaite de vos prestations.
> > Alors qu’en dites-vous, vous acceptez ??
> > L’arabe émerveillé : mais oui bien sûr que j’accepte !!!! Je ne peux pas y croire…mais est-ce que vous ne vous foutez pas de ma gueule ???
> > Et l’employé répond :

> Lequel des deux a commencé ???
 
**************************************************************
 
A  faire réciter dans toutes les classes le matin !
 A  savoir par coeur pour obtenir la Nationalité Française 
                         Alors là  c’est chaud, mais je fais quand même  circuler!!!! 
                 
 Je  ne sais pas qui est l’auteur de cette page enflammée ???Mais il ou elle hurle sa franchise !!!!.   
                     FRANCE  REVEILLE TOI.
    
>
    Ma France a un  hymne et c’est la Marseillaise.
     Ma France a une cuisine et c’est la  bouillabaisse.
     S’il arrive à ma France de manger du  couscous,
     Ma France ne veut porter ni burka ni  burnous.        
     Et pour que ses vêtements n’envahissent pas  nos 
     régions …
> > >  > > > >         FAITES DONNER LA LEGION.
      Ma France c’est un bistrot où coule le gros  rouge.  
>
     Ma France n’a qu’un drapeau et il est bleu,  blanc,   
     rouge.
     Ma France mange du porc et du bon  saucisson
     Et n’entend rien changer à ses belles  traditions.         
     Et s’il faut à ces cons faire entendre  raison
 
> >
>  > > > >         FAITES DONNER LA LEGION.
  
     Ma France c’est un village surmonté d’un  clocher
     Et non pas un fondouk doté d’un  minaret.
     Nul ne veut un imam à la place d’un  curé
     Ou voir une fatima jouer les  députés.         
     Et face à cette racaille qui pollue la  nation
 
> >
>  > > > >         FAITES DONNER LA LEGION.

     Ma France se veut être fille aînée de  l’église.
     Ma France est généreuse mais chrétienne  avant tout… 
     Et si toutes les autres sont largement  admises
     vraiment aucune nouvelle s’imposera chez  nous.
     Et face aux islamistes qui huent notre  religion

> > > > > > > >           FAITES DONNER LA LEGION.

      Ma France n’a rien de black et encore moins  de beur…  
      Ma France n’est pas plus jaune que grise, mais  bien 
      blanche
      Et si nous accueillons tous les gens de  couleurs,
      Ce n’est pas uniquement pour qu’ils fassent  la manche 
      Et face aux immigrés qui bouffent tout  notre pognon 
> > > > > > > >  
> >
>  > > > >         FAITES DONNER LA LEGION.

     Ma France n’a que faire de tous les  clandestins
     Et autres sans-papiers qui gâchent  notre quotidien 
     Il faut les renvoyer manu militari  que  cela plaise
     ou non à certains ahuris.
     Face aux envahisseurs qui occupent nos  maisons
  
> >
>  > > > >         FAITES DONNER LA LEGION.

     Les terrains de football ne sont plus que  crachoirs
     où des soi-disant français sifflent l’hymne national.  
     Pour l’heure seul le rugby fait bien plaisir à  voir.
     Les matchs ne finissant pas en bagarre  générale.
     Aussi pour que les stades n’aient plus un  seul morpion 
 
> > > > > > > >  
        FAITES DONNER LA LEGION.

    Les banlieues parisiennes sont des zones de  non-droit
         où  certains trous du cul font régner leur seule  loi.
    Policiers et pompiers ne peuvent intervenir  sans  
    se faire caillasser ou bien se faire  pourrir.
    Si nos forces de l’ordre ont peur de la  baston

         FAITES DONNER LA LEGION.
   
     Nous n’invitons personne à regagner la  France,
     Mais que les étrangers respectent bien nos  lois.
     Nous entendons bien vivre en bonne  intelligence
     Mais avec des personnes qui aiment notre  toit.              

> > > > > > >
       FAITES DONNER LA LEGION.

 SANS  HESITATION A ENVOYER A TOUT VOTRE CARNET  

Laisser un commentaire

