Un site utilisant WordPress.com

ATTENTION …..lien

TOUT LES MAIL QUE JE RECOIE AVEC CE MESSAGES SONT MIS EN BLOQUER
 
PAR  WINDOWS ET MICROSOF  DANS MA MESSAGERIE
 
 
> > Bonjour bonjour,
> > Je cherchais un bon site pour trouver des choses pas trop chères. Difficile de trouver quelque chose de vraiment bien dans la jungle Internet.
> > Mais tout a à l'heure, je suis tombé sur un site web bien sympa : http://www.blog-soldes.info/
> > C'est un petit site tout simple, pas prétentieux pour un sous. Mais qu'est-ce qu'il y a comme informations intéressantes !
> > http://www.blog-soldes.info/ référence toutes les meilleures affaires sur Internet, avec vraiment des occasions en or.
> > Quel gain de temps. Plutôt que de passer des heures sur Google, on le passera maintenant à se faire plaisir à pas cher !


Voici le lien pour aller faire un tour sur ce site : http://www.blog-soldes.info/?/invit=( le mon est la personne qui envoie le message )@hotmail.com/
 le mon est la personne qui envoie le message = je l'ai pas mis car c'est tous mes amies
2 Réponses

  1. Monick

    Moi aussi j’ai eu ce message de provenance comme toi d’ami(es).Bon journée et très bon W.E

    27 août 2010 à 6 h 30 min

  2. oceane

    coucou Jean-Pierrej’ai aussi recu ce genre de message et mis dans indésirablesbonne fin de semainebisous tendresseton amie Martine

    27 août 2010 à 9 h 40 min

Laisser un commentaire

