Un site utilisant WordPress.com

Comment hypnotiser un homme?

Excellent!!   ET CA MARCHE!    
C’est bien la première fois Qu’un ami m’envoie un truc qui marche vraiment!
 
 
Comment hypnotiser un homme en 2 étapes,  
 
 
  Instructions:     

 1) Cliquez sur le lien ci-dessous   

  
2) Cliquez sur la photo, tirez la photo un peu sur la droite ou sur la gauche ou vers le haut … , enfin Comme vous voulez! Et lâchez la souris …  

—>>  clic ici à cote 

http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_and_go_back_spezial.html      

 
 
 
******************************************************
 
 
aller pour le plaisir recommence…..
 
3 Réponses

  1. MANIK

    Voila une image pour toutes les tentation , pour la libido y a rien de mieux lol !et jolies fesses en plus Bravo Jean Pierre SI J’ETAIS UN MEC JE M’Y LAISSERAIS PRENDRE LOLBonne journée et Bisous mon ami

    2 septembre 2010 à 9 h 51 min

  2. sandra

    hmmmm ca marche

    2 septembre 2010 à 12 h 00 min

  3. sa marche pas pk des fesse

    13 juillet 2011 à 15 h 53 min

Laisser un commentaire

