Un site utilisant WordPress.com

et oui c’est comme ça maintenant

 
 
Mohammed dit  :
 mon Grand-père me raconte que la vie a changé depuis le bon vieux temps…
 

 "Quand j’
étais p’ tit, m’ man me donnait 5 Francs (donc moins d’un ¤), et je partais ?  l’ épicerie du coin. Je revenais avec une livre de beurre, un litre de lait, 3 Kg de pommes de terre, une livre de fromage, 2 Kg de merguez, un sac de thé, une livre de sucre, du pain et des oeufs.
Maintenant ce n’ est plus possible avec toutes ces caméras de surveillance dans les épiceries!"  
Une Réponse

  1. liona

    ah oui evidemment je me demandais ou tu allais en venir bisous a toi. merci je viens de rire pour la premiere fois aujourd hui et c est grace a toi. amitie

    6 septembre 2010 à 19 h 41 min

Laisser un commentaire

