Un site utilisant WordPress.com

j’arrive sur wordpess

clic ici à coté

https://jeanpierregallot69009.files.wordpress.com/2010/09/image111.gif

3 Réponses

  1. Coucou JP je vois que tu es déjà arrivé, j’arriverai mais pour le moment trop de boulot.!!!
    Alors te dis à bientôt.
    Bisous
    Yuki

    30 septembre 2010 à 14 h 58 min

  2. Coucou Jean-Pierre,
    Je viens d’entrer sur ta page oui …
    Je comprends !
    J’attendrai un peu encore je crois … mais je vais bien être obligée à un moment donnée de faire un transfert car de toute façon, si je reste sur space, je perdrai tout …
    Bonne fin de journée à toi,
    Amitiés,
    C☼lette

    30 septembre 2010 à 20 h 04 min

  3. Coucou Jean-Pierre, contente de te retrouver ici aussi :o) dur dur de s’y retrouver avec tous ces changements… c’est quand même moins sympa qu’avant sur les spaces… mais bon… je suppose qu’il faut qu’on s’y fasse lol allez, tous dans la joie et la bonne humeur ! on ne va pas se laisser abattre !
    gros bisous !

    2 octobre 2010 à 16 h 28 min

Laisser un commentaire

