Un site utilisant WordPress.com

The Original Everytime the king sings sings 2010 facelift.(improved soundtrack)

 

ALLER JE VEUX QUE ON DANSE…….

 

 

clic ici à coté

http://www.youtube.com/watch?v=mRp-RO_1s7Y

http://www.youtube.com/v/mRp-RO_1s7Y?fs=1&amp;hl=fr_FR »></param><param

 

7 Réponses

  1. j’aime beaucoup la maison allumée que tu m’as laissée mais je te préviens c’est toi qui paie la facture d’électricité mdr!!!!
    Bonne fin de journée

    13 octobre 2010 à 16 h 33 min

  2. LA MAGICIENNE

    Coucou JP pour LES NOTATIONS ETOILEES :
    Cote évaluation puis réglages, Clic sur Options avancées et là coche: 5 STAR RATING –
    POUR INVERSER LES COMMENTAIRES : Réglages, discussion puis coche : les comm doivent être affichés avec le + récent en 1er.
    Voila des astuces utiles. Bonne journées
    Big bisous de moÂ

    14 octobre 2010 à 11 h 56 min

  3. Bon jeudi mon ami Jean-Pierre
    fait froid🙂
    m’en vais promener Laika
    bisous tendresse
    calinous de ma Louve
    ton amie martine

    14 octobre 2010 à 14 h 30 min

  4. Bonne journée de jeudi toute la journée Jean-Pierre ! Merci pour ton gentil passage chez-moi … en toute amitié,
    C☼lette

    14 octobre 2010 à 15 h 20 min

  5. Lynette

    Voilà un blog bien sympa !!!
    Merci d’être passé sur le mien
    C’est quand même un peu galère pour retrouver les amis lol …
    Gros Bisous à toi et bonne continuation !
    Lynette

    14 octobre 2010 à 15 h 32 min

  6. Bonne soirée.
    Bisous

    14 octobre 2010 à 18 h 00 min

  7. Bonjour Jean-Pierre,
    Excellent week-end à toi !
    Amicalement,
    C☼lette

    16 octobre 2010 à 13 h 07 min

Laisser un commentaire

