Un site utilisant WordPress.com

Les Cigognes, génial !

Cliquer sur le lien….

                    http://www.snotr.com/embed/2938

 

Vraiment adorable… la plus belle animation de l’année !!!!!!!

Mettre en grand écran…… + le son.

à regarder avec des yeux d’enfant ….

2 Réponses

  1. Merci Jean-Pierre
    C’est super adorable
    J’ai toujours mes yeux d’enfants et j’ai vraiment trouvé cela délicieux pour le plaisir de mes yeux.
    Très bonne soirée et merci pour tes divers clips
    Bisous

    21 octobre 2010 à 21 h 06 min

  2. C’est génial j’ai passé un superbe moment, je vais te prendre le lien si j’y arrive, merci encore et bonne fin de semaine.
    Amitiés

    22 octobre 2010 à 11 h 56 min

Laisser un commentaire

