Un site utilisant WordPress.com

mon chien…oui ou non ?

3 Réponses

  1. Bonjour Jean-Pierre, j’ai entendu le petit chien qui aboyait (:-\ alors je suis venu te dire un petit coucou :- » du cantal toi tu dois pas être bien loin à Lyon !🙂 attention de ne pas prendre les grosses lunettes :-0 avec toutes ces images d’Humour *<:-) amitiés j'ai vu ton film pas mal ? Le seul défaut c'est que la caméra bouge*<:-)

    3 novembre 2010 à 20 h 24 min

  2. Je confirme c’est bien ton chien, il y a un air de ressemblance entre vous mdr!!!
    Bonne journée.

    4 novembre 2010 à 10 h 07 min

  3. Petit ‘ coucou’ pour te souhaiter un excellent dimanche !

    Bisousssssssssss

    Liliane

    21 novembre 2010 à 4 h 57 min

Laisser un commentaire

