Un site utilisant WordPress.com

lapin jeune et vieux

C’est une petite fille qui arrive chez sa grand-mère et qui lui dit:

 – Mamie, j’ai un beau lapin, j’ai un beau lapin!!!
 Et la mamie lui répond:
 – bien, montre le moi, ton beau lapin!
 Alors là, la petite fille soulève sa robe, baisse sa culotte et montre son sexe.
 – Mais ce n’est pas un lapin! dit la grand-mère.
 – Si, si, c’est Mathieu qui me l’a dit. Et toi mamie, tu veux pas me montrer ton lapin?   dit la fillette.
 La Mamie:
 – Oh non, mon ange!
 – S’il te plaît mamie, s’il te plaît mamie!!!
 – Bon d’accord!
 Et la mamie lève sa robe et la fillette découvre un sexe ravagé par le temps…
 La fillette dit:
 – Bwwwwwèèèèè, il est tout moche ton lapin!!!
 Alors la grand-mère un peu vexée de répondre:
 – Ouais, bin le jour où ton lapin aura bouffé autant de carottes que le mien, on en reparlera!!! 

3 Réponses

  1. kikou bienvenue sur wordpress moi aussi j’ai muté mes blogs ici! bisous

    26 janvier 2011 à 11 h 49 min

  2. bravo j’adoreee
    belle histoire
    mes bisousss pour toi
    bonne journée

    26 janvier 2011 à 11 h 51 min

  3. Mignonne ton histoire, elle déchantera vite la petite mdr!!!!

    26 janvier 2011 à 18 h 11 min

Laisser un commentaire

