Un site utilisant WordPress.com

les sales majestés- les patrons

 
clic ici à coté

2 Réponses

  1. Chouette celle-ci et tellement vraie.

    27 février 2011 à 10 h 13 min

  2. Kikou,
    Merci pour le joli dessin sur word il est réapparu, c’est comme cela que j’ai pu arriver jusqu’ici, pour lire Bd, regarder vidéo etc… en plus de FB. Je te communique le space ou je suis maintenant (sauf pour le livre d’or et le guestbook, j’espère que tu as laissé ta « trombine »)http://harmonynicole.eklablog.com
    Je vois que nous avons Claudie en amie commune.
    Au plaisir
    Bisouxx amicaux

    27 février 2011 à 17 h 50 min

Laisser un commentaire

