Un site utilisant WordPress.com

blagues et humour

Une professeur (au féminin ça donne quoi?!) rappelle à sa classe, que le lendemain aura lieu l’examen. Elle précise à ses étudiants qu’aucune abscence ne pourra être toléré sans motif sérieux, de style accident, maladie grave ou mort d’un proche.

 Au fond de la classe, un jeune rigolo demande alors : “Et en cas de très grande fatigue du à une activité sexuelle débordante?”. La classe éclate de rire. Quand le silence est enfin rétablie, la professeur sourit et répond à l’étudiant “Vous écrirez de l’autre main”.

 

eleve.gif

Fidèle à ses habitudes, une très vieille dame assiste à la messe dominicale.
Il y’a beaucoup de monde dans l’église et la seule place qu’elle a trouvée se trouve tout au font.

 

Un peu dure de la feuille, elle ne comprend pas ce que le curé dit et demande sans arrêt à son voisin :
“Qu’est ce qu’il dit, Monsieur le curé?”. Et ce pendant tout le long de la messe.

A un certain moment, le curé dit en s’adressent

à ses paroissiens :
“Que les fidèles qui ont pêché par la chaire vienent se confesser.”
La vieille dame à son voisin :
“Je n’ai rien compris, qu’est ce qu’il dit?”
Le monsieur fatigué par toutes ses questions lui répond :
“Il a dit que ceux qui veulent des pastilles à la menthe aillent devant le confessionnal.”

La dame se lève en s’aidant de sa canne et se dirige vers le prêtre.
Ce dernier, en voyant la brave femme descendre, lui dit :
“Non pas vous! Vous n’avez pas honte à votre âge!”
Et la vieille dame lui répond :
“Ben pourquoi? Ce n’est pas parce que je n’ai plus de dents que je ne peux pas en sucer une de temps en temps

 

 

4 Réponses

  1. Me revoilou, je te mets en liste ami sur eklablog.

    27 février 2011 à 17 h 52 min

  2. très joli tes bandes dessinées
    Bonne semaine mon ami

    28 février 2011 à 11 h 49 min

  3. merci pour l’image , je ne connaissais pas ce blog bises

    28 février 2011 à 11 h 54 min

  4. Comme toujours SUPER ton blog !!!
    je me suis régalée MDR en regardant tes bandes dessinées.
    Merci de ta visite, ça m’a fait très plaisir !

    Gros bisous à un ami que je n’oublie pas

    Liliane ( constance391.wordpress;com )

    28 février 2011 à 14 h 16 min

Laisser un commentaire

