Un site utilisant WordPress.com

TEST D’EMBAUCHE CHEZ POLE EMPLOI

Le premier candidat s’assied et on lui demande de compter jusqu’à 10.

– Oui, bien sûr : 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. – C’est bien, et dans l’autre sens, maintenant ?

– Non, j’ai toujours travaillé à la NASA et j’ai toujours compté ainsi.

– Désolé, mais vous ne convenez pas !

Candidat suivant !

Le deuxième candidat :

– Oui, bien sûr :  1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.

– C’est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?

– Non, j’ai travaillé comme postier et j’ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte…

– Désolé, mais vous ne convenez pas !

Candidat suivant !

Le troisième candidat :

– Oui, bien sûr : 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.
> > C’est parfait !

Où avez-vous travaillé auparavant ?

– J’étais aux Douanes

– Je n’en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ?
> > Mais évidemment !

Valet, Dame, Roi et As !

 

4 Réponses

  1. Bonne continuation de cette journée Jean-Pierre suivie d’une agréable soirée !
    Et, vive le jeu de cartes ! Hi ! hi ! hi ! …
    Amicalement,
    C☼lette ☺

    17 mars 2011 à 16 h 04 min

  2. Oh ! là ! là !
    Bonne soirée
    Cordialement

    17 mars 2011 à 17 h 53 min

  3. Belote et rebelote mdr!!!!
    Bises

    17 mars 2011 à 19 h 07 min

  4. Elle est bien bonne.
    Bonne journée et bon week-end
    Bisous
    Monick

    18 mars 2011 à 17 h 43 min

Laisser un commentaire

