Un site utilisant WordPress.com

poisson d’avril sur wordpress

 
Gloups ! Je suis un poisson – Gloups ! Je suis un poisson
 
clic ici à coté 
 
 
 

je te souhaite un bon 1 avril

merci à mamounette pour images

hi! hi! hi! ça sent la marée en ce moment sur les blogs!!!

et voici mon défi poisson d’avril pour mamounette

http://mounettetiteabeille.wordpress.com/2011/03/28/eh-les-abeilles-le-1er-avril-arrive/#comments

hebergeur d'image

MERCI LADY BIRD

MERCI NADINE – BOUNIA86

MERCI A TOI TARTINE

MERCI MAMIE NICOLE … MDR

MERCI BIQUETTE

MERCI ELLA

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

hebergeur d'image

7 Réponses

  1. Tu te recycles en poissonnier, chic j’adore le poisson.
    Bon 1er avril à toi aussi.

    31 mars 2011 à 16 h 49 min

  2. très beau ton billet
    bon 1er avril pour toi aussi
    cordialement

    31 mars 2011 à 18 h 26 min

  3. merci de ton passage chez moi Jean Pierre
    belles créas pour demain
    je n y pensis plus tiens au 1 avril
    aie aie les poissons vont circuler
    bisous et bonne soirée de dany

    31 mars 2011 à 18 h 40 min

  4. MAGALIE

    Bonsoir Jean Pierre merci de ton passage chez moi, alors ca y’est tu as déménagé ton window…. Génial tes poissons d’avril…. J’adore le chat…. Jolis soirée pour toi. Bises

    31 mars 2011 à 20 h 21 min

  5. Merci de ton passage chez moi Jean Pierre, bon poisson d’avril. Apparement on se connait mais d’ou ?? surement chez mounette…
    Bonne journée

    1 avril 2011 à 2 h 25 min

  6. Bonjour Jean Pierre !
    Coucou c’est aujourd’hui le 1er avril que de poissons.
    Bonne journée
    Bisous
    Monick

    1 avril 2011 à 10 h 06 min

  7. kikou Jean Pierre ;
    on commence à retrouver certains ami(e)s lol ton Blog est sympa en attendant je te
    remercie d’être passée sur mon Blog & de m’avoir donnée de tes nouvelles
    je passe te faire un p’tit Bonjour & t’envoie plein


    ma créa de 1 er avril pour le Fofo faite à l’avance lol

    1 avril 2011 à 12 h 54 min

Laisser un commentaire

