Un site utilisant WordPress.com

les vieux avec poupée

Deux petits vieux décident de prendre du bon temps.

Ils décident donc de prendre quelques verres

et de finir au bordel local.

 L’hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux,

dit immédiatement  à son gérant :


Va dans les deux premières chambres          

et met une poupée gonflable dans chaque  lit.

 

Ces ceux-là sont si vieux et si saouls

 

que je ne vais pas  perdre mon temps avec deux de mes filles.

Ils ne verront jamais la différence.

 » Le gérant fit ce qu’il devait faire

et les deux vieux montèrent à leur chambre.

Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :

– Je pense que la fille était morte.

–  » Morte, dit l’autre, pourquoi dis-tu ça ? « 

– « Ben, elle ne réagissait pas      

et elle n’a fait aucune remarque tout le temps    

que je lui ai fait l’amour »

 Son ami dit alors :

    – « Moi, c’est pire ! Je pense      

    que la mienne était une sorcière ! « 

– « Une sorcière, comment peux-tu dire ça ?  » 

– « Ben, je lui faisais l’amour,je l’embrassais partout   

 et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. 

 Alors, elle a pété et elle a disparu   

par la fenêtre en emportant mon dentier !


                                                                                          

 

 

3 Réponses

  1. Oh ! là ! la ! mdr….
    Bon week-end JP

    2 avril 2011 à 17 h 59 min

  2. Pas mal mais pour le deuxième ça lui apprendra à mordre sauvagement dans le coup mdr!!!
    bonne soirée.

    2 avril 2011 à 18 h 13 min

  3. Merci Jean Pierre
    C’est super MDR
    Bisous
    Bon dimanche
    Monick

    3 avril 2011 à 12 h 19 min

Laisser un commentaire

