Un site utilisant WordPress.com

LES POILS DE LA PROSTITUÉ…

 

Un type va voir une prostituée. Dans la chambre pendant que la fille se déshabille, il remarque qu’elle a les jambes lisses. Il dit alors :

-Comme vous avez les jambes lisses. Ma femme elle a plein de poils, comment faites-vous ?

La fille répond :

– Je m’épile tout simplement.

Puis il remarque que sous les bras aussi il n’y a pas de poil, il demande :

– Sous les bras aussi vous vous épilez ?

Et la fille répond :

-Non là je me rase..

Puis quand elle enlève sa culotte, il voit qu’il n’y a pas de poil non plus.

Alors il demande :

– Et là vous vous épilez ou vous vous rasez ?

Et la fille répond :

-Ni l’un ni l’autre, c’est l’usure !!

3 Réponses

  1. Oh ! là ! là !
    Bonne journée

    15 avril 2011 à 8 h 01 min

  2. Ah ah ah MDR
    Bonne journée Jean-Pierre
    Toujours aussi coquin
    Bisous
    Monick

    15 avril 2011 à 8 h 33 min

  3. Mdr je ne m’attendais pas à la fin.
    Bonne fin de semaine.

    15 avril 2011 à 13 h 25 min

Laisser un commentaire

