Un site utilisant WordPress.com

La plus vieille voiture immatriculée

 

 

La plus vieille voiture immatriculée!

 

Un américain a possédé une voiture pendant 82 ans!

 

Mr. Allen Swift ( Springfield , MA.) a reçu
cette Rolls-Royce 1928 Picadilly P1 Roadster, flambant neuve,
en cadeau de son père, pour l’obtention de son diplôme universitaire en 1928.

Il l’a conduite jusqu’à sa mort, l’an dernier, à l’âge de 102 ans !

Il était le plus vieux propriétaire vivant
de la plus vieille voiture toujours immatriculée.

Elle a été offerte au Musée de Springfield après sa mort.

Elle a 273.530 km au compteur (170,000 miles),
tourne toujours comme une montre suisse,
est extrêmement silencieuse à n’importe quelle vitesse


et se trouve dans un état de conservation impeccable (82 ans).

Cela fait une moyenne annuelle de 3.218 km (2000 miles)

 

On en fait plus des comme ça!

12 Réponses

  1. Elle est superbe, ça m’étonnerait qu’après 82 ans une voiture actuelle soit dans un si bon état.
    Il ne faisait pas beaucoup de km par an.
    Bonne fin de journée.

    26 avril 2011 à 16 h 48 min

  2. Ce sont des voitures de collection et que l’on bichonne. Cela est sûr ont ne fait des comme ça.
    Bonne soirée
    Cordialement

    26 avril 2011 à 17 h 24 min

  3. Magnifique cette voiture c’est un bijou.
    Il est vrai il l’a certainement bien bichonné cette merveille
    Wroum et bonne soirée
    Bisous
    Monick

    26 avril 2011 à 19 h 48 min

  4. ❤─────────────────────────────❤
    ❤────▄▄▄──────────────────────❤
    ❤────█─█──────────────────────❤
    ❤────█─▀█─▄▄▄▄▄───────────────❤
    ❤────▀▀▀▀─█─▄─█───────────────❤
    ❤─────────█─▀─█─▄▄▄▄▄─────────❤
    ❤─────────▀▀▀▀▀─█─█─█─────────❤
    ❤───────────────█▄▀▄█─█▀▀█────❤
    ❤────────────────▀▀▀──█─▀█────❤
    ❤─────────────────────█─▀█────❤
    ❤─────────────────────▀▀▀▀────❤
    ❤─────────────────────────────❤
    bonne soirée mon ami jean pierre
    bisous de ton amie virginie

    26 avril 2011 à 23 h 42 min

  5. Ce qui prouve que l’on pourrait faire des voiture qui durent au lieu de les programmer pour ne vivre qu’une dizaine d’années.

    27 avril 2011 à 12 h 37 min

  6. Coucou Jp

    Je me suis permis de passer et dis moi tu as du gout pour les voirures et pas n importe les quelles bien sur!!!!!!
    Franchement celle là elle est belle pas trop news d’aujourd’hui mais elle en jette bien !!!!!!!!!!!!
    En tout cas pure merveille
    *Bonne journée et merci de tes passages**
    Gros bisousssss
    Cocopaillette

    27 avril 2011 à 15 h 02 min

  7.  » ciao ** e buon ** giovedi  »
    *******************************

    28 avril 2011 à 13 h 52 min

  8. Quand je vois comment je traite mes voitures, j’ai super honte…….
    bisous Jean Pierre.
    Pati

    28 avril 2011 à 16 h 41 min

  9. Merci Jean Pierre pour ton passage. Bon après-midi et bisous

    28 avril 2011 à 17 h 07 min

  10. MAGALIE

    Jean Pierre, superbe cette histoire, j’adore moi ma super5 à 21ans, je n’arrive pas à en prendre une autre, je suis trop bien… Peut être à 100ans je la conduirais encore… Bises et jolie soirée…

    28 avril 2011 à 19 h 16 min

  11. Bonjour,
    Je ne crois pas que nous nous connaissions, mais mes blogs sont ouverts tous !
    Je te félicite pour ta migration, en effet, je déplore les pertes …
    Bonne continuation
    &
    Bon mois de Mai à toi
    *DoMica*

    2 mai 2011 à 14 h 57 min

  12. Merci Jean Pierre de ton passage,
    très intéressant ton billet, et bien
    dis donc c’etait du bon matériel à l’époque !!
    bisous

    2 mai 2011 à 18 h 48 min

Laisser un commentaire

