Un site utilisant WordPress.com

les droits du chien


> > 
Ca y est, j’ai rebaptisé mon chien……………….  

    
> > 
 J’ai réussi à obtenir une indemnité de chômage pour mon Yorkshire !! 
> > D’abord l’ANPE ne voulait rien savoir, mais après une discussion approfondie, les choses s’arrangeaient. 
> > «Mais Monsieur, c’est un chien» disait la dame derrière son guichet. Sur quoi je lui répliquais : 
> > «Il n’a pas choisi d’être un chien et donc vous ne pouvez pas le discriminer sur la base de sa race»! 
> > Elle ne s’attendait pas à cette réplique et hésitait quand même.  Alors j’ai sorti mon argument extrême : 
> > 
 «Il est noir, bouclé, ne parle pas un mot de Français et n’a jamais travaillé de sa vie. En plus il vole tout ce dont il a envie». 
> > 
Suite à ça, mon toutou a obtenu non seulement le chômage mais également les allocations familiales, les soins médicaux gratuits et nous, une maison avec jardin pour le chien !  Du coup je l’ai rebaptisé. 

> > Maintenant il s’appelle ..MOHAMED.

3 Réponses

  1. Eh ! oui c’était la bonne solution.
    C’est tout de même amusant
    Bonne soirée
    Bisous

    14 mai 2011 à 18 h 53 min

  2. Je vois qu’il est possible d’obtenir de l’aide, finalement.
    Bien trouvé.

    15 mai 2011 à 10 h 38 min

  3. Et fais attention avec quoi tu le nourris.
    bon dimanche.

    15 mai 2011 à 10 h 50 min

Laisser un commentaire

