Un site utilisant WordPress.com

L’ombre Sous La Mer.

 clip Michèle Arnaud –L’ombre Sous La Mer.
 
Un garçon s’est noyé pour une ombre
Sous la mer
Sous la mer
Un bateau qui l’a vue s’est perdu
Et l’on n’a jamais su rien de plusLes pêcheurs qui ont peur de cette ombre
Sous la mer
Sous la mer
Aux veillées de l’hiver
Imaginent des histoires
Qui font croire
Aux mystères

La nuit, dans les eaux profondes
Elle disparaît doucement
Le jour, presque à fleur de l’onde
Elle danse au fil du courant

Mais je crois que ce n’est rien que l’ombre
Sous la mer
Sous la mer
D’un bateau qu’on a mis dans sa tombe
Et qui dort au fond de l’océan

 —————————————————
—————————————————-
clic ici à cote
 

*******************************************

5 Réponses

  1. Tiens pour une fois je n’aime pas la voix de la personne qui chante, c’est rare.
    Bon week-end

    14 mai 2011 à 13 h 59 min

  2. Je connaissais pas cette musique mais j’ai apprécié
    J’aime beaucoup tes images et j’aimerai si tu veux que tu m’expliquesa nouveau comment on mets une vidéo sur un com.0………là je m’arrache les cheveux super le week end !!!!!
    Merci gros bisousssssss

    Cocopaillette

    14 mai 2011 à 15 h 33 min

  3. Merci Jean-Pierre, je ne connaissais pas …
    Bonne fin d’après-midi pour toi suivie d’une agréable soirée !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

    14 mai 2011 à 17 h 01 min

  4. Merci Jean-Pierre.
    Connais-tu le nom de la chanteuse ?
    Bonne soirée
    Bisous
    Monick

    14 mai 2011 à 19 h 12 min

  5. Merci Jean-Pierre
    Je m’en doutais mais je n’étais pas sur
    Bonsoir
    Bisous
    Monick

    14 mai 2011 à 21 h 08 min

Laisser un commentaire

