Un site utilisant WordPress.com

Si mon corps était une voiture…

 

Si mon corps était une voiture,
le temps serait venu
où je commencerais à songer à l’échanger

pour un modèle plus récent.
Ma finition commence à avoir des bosses,
des bosselures et des égratignures,
et ma peinture devient plutôt matte .
Mais, ce n’est pas le pire.

Mes lumières ont perdu leur focus
et il devient de plus en plus difficile

de voir les choses de près.
Ma traction n’est plus aussi gracieuse

qu’auparavant.
Je glisse et dérape de travers
et me cogne sur des choses même lorsque

 la température est idéale.
Mes beaux pneus blancs

sont tachés de vilaines varices.
Ça me prend plusieurs heures

pour atteindre ma vitesse maximum.
Mon taux de consommation de carburant

est inéfficace.

Mais voici le pire de tout.
Chaque fois que je me mouche,

tousse ou rit……
Soit que mon radiateur coule

ou que mon échappement pète.

Aller bonne soirée pour vous consoler

 ce soir y a « vieilles canailles « a la télé

un vieux film remis au gout du jour

rire assurer

Bisous les ami-es 

et

merci

à 

De mon amie carole

 

3 Réponses

  1. j’aime bien
    Bonne soirée

    31 mai 2011 à 18 h 53 min

  2. Une voiture c’est plus facile à réparer. MDR
    Bonne journée Jean-Pierre
    Bisous
    Monick

    1 juin 2011 à 7 h 51 min

  3. Je suis aussi comme un vieux tacot, j’en vois des beaux passer devant chez moi, ce sont les anglais qui débarquent souvent avec de très anciennes voitures, ils passent aussi avec des bolides genre Lotus car j’ai un circuit privé pas très loin.
    Pour la vitesse rien ne les arrête, même pas les radars.
    ises

    1 juin 2011 à 15 h 16 min

Laisser un commentaire

