Un site utilisant WordPress.com

Quand rien ne va plu

Quand l’herbe semble plus verte à côté …

Des fois, tu veux aller trop loin…

 

Et quand tu réalises que tu es coincé,

 

il y a une chose dont tu dois toujours te souvenir………  

 

C’est que quand tu es dans la merde

que tu te rends compte………..

Que tous ne viennent pas

spécialement pour t’aider!!!!!

 

 

 

5 Réponses

  1. MDR
    Oh !
    Le coquin
    Bonne journée Jean-Pierre
    Bisous
    Monick

    7 juin 2011 à 9 h 52 min

  2. Il est dans une sacré mistoufle et l’autre qui croit que……..
    Bonne journée

    7 juin 2011 à 10 h 48 min

  3. C’est pas beau de profiter de la détresse des autres.
    Bon mardi.

    7 juin 2011 à 13 h 17 min

  4. … il n’est pas sympa le gros toutou …
    Bon et bel après-midi à toi Jean-Pierre et merci pour ta gentille visite du jour chez-moi …

    7 juin 2011 à 15 h 49 min

  5. Belle journée du mardi mon ami Jean-Pierre

    Par chez nous acalmie mais on attend encore pas mal de pluie et orages

    par ma fenêtre je vois les hirondelles dans leur envol et c’est magnifique

    *** elles sont très nombreuses *** sourire

    bisous tendresse

    et calinous de Laika

    ton amie martine

    merci pour ton passage, suis désolée je vais rarement sur les bannières de mes ami(es)
    et je t’oublie😦
    vais te rajouté dans ma * liste * ami(es)
    ainsi ca n’arrivera plus

    7 juin 2011 à 17 h 12 min

Laisser un commentaire

