Un site utilisant WordPress.com

Mariah Carey – I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS


Mariah Carey – I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS

3 Réponses

  1. Ce n’est pas ma chanteuse préférée, mais je supporte mieux que Céline Dion.
    Bon jeudi.

    10 juin 2011 à 11 h 47 min

  2. Merci pour ce partage.
    j’aime bien
    Bon Week-End Jean-Pierre
    Bisous
    Monick

    10 juin 2011 à 17 h 36 min

  3. Bonne fin d’après midi mon ami Jean- Pierre

    et bon Week-end de Pentecote

    Et un peu en avance, étant donné que je n’aurai pas beaucoup de temps
    demain( serai au côté de maman pour la fête des papas )

    je souhaite une

    bisous tendresse

    de gros poutoux de Laika

    ton amie martine

    11 juin 2011 à 18 h 45 min

Laisser un commentaire

