Un site utilisant WordPress.com

Code de la route

 

 

Question sur le Code de la Route
Question :Vous conduisez sur une route étroite
vous
voyez une pancarte d’interdiction de doubler pendant 3km
et en même temps vous voyez une personne sur un vélo devant vous.

Que faites-vous ? :
(a) Vous suivez le vélo pendant 3km

ou
(b)Vous désobéissez et vous doublez dès que vous en avez la possibilité ?

> > Réponse?

Descendez.


Descendez.


Descendez.


Réponse !!!!

C’est la réponse (a):

vous suivez parce quec’est la loi.
> > >
Les hommes

respectent la loi ! ! !

 

 

 

 

 

 

 

 

6 Réponses

  1. Je me doutais bien qu’il y avait une raison coquine.
    Bisous
    Monick

    12 juin 2011 à 9 h 04 min

  2. Pour ceci je suis d’accord avec toi
    Bon dimanche
    Cordialement

    12 juin 2011 à 9 h 16 min

  3. sans coquinerie ç’est pas toi lol
    ropoutoux mel!

    12 juin 2011 à 9 h 54 min

  4. Et bien moi je double voila !!!!!

    12 juin 2011 à 14 h 50 min

  5. Bon début de semaine mon ami Jean-Pierre

    Temps maussade et arrivé
    de la pluie dans l’après-midi

    Ceci est un copié/collé
    Avec l’aide de ma magicienne de coeur Raf@, qui m’a fait un lien
    direct sur mon ancien guestbook ( n’ayant pas envie d’en refaire
    un nouveau ) étant donné que j’ai beaucoup de jolies photos de mes
    ami(es) j’aimerais te demandé d’ajouter ta photo en cliquant sur ma
    saisie écran qui se trouve sur mon livre d’or ainsi que sur ma page
    principale et d’y ajouté ta photo

    D’avance un tout grand merci

    bisous tendresse et calinous de Laika
    ton amie martine

    13 juin 2011 à 14 h 21 min

  6. Kikou mon ami Jean-Pierre

    belle journée du mardi avec un petit rafraîchissement🙂

    Pour les ami(es) rencontrant un soucis avec écriture lors des commentaires
    sur WP *** personnellement j’écris au préalable sur un bloc-notes
    et je fais copier/coller ***

    Bisous tendresse

    calinous de Laika

    ton amie martine

    14 juin 2011 à 12 h 14 min

Laisser un commentaire

