Un site utilisant WordPress.com

une aide dominical…( pour mon blog )

 

Pour que mon blog soit au paradis

 

pour que tous ceux qui sont ou seront

puisse le voir

 

et que je puisse continuer

quand je serais aussi

 

 

j’ai demandé à des moines

( car ils sont proche de DIEU )

d’écrire mon blog pour qui soit au PARADIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 Réponses

  1. J’ai des doutes Jean-Pierre.
    et je crois que tu te fais des illutions.
    Bonne soirée et bonne semaine
    Gros bisous
    Monick

    27 juin 2011 à 19 h 49 min

  2. on risque au moins de ne pas s’ennuyer
    Bonne soirée
    Amitié

    27 juin 2011 à 20 h 15 min

  3. Bon mardi mon ami Jean-Pierre

    Un jour de canicule et voilà les orages arrivent déjà

    passe une belle journée

    Tendre Baisers

    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika

    ton amie martine

    28 juin 2011 à 12 h 46 min

  4. Hummmm t’es sur que tu vas pouvoir l’amener au ciel
    Meme avec tout l’acharnement de ces pauvres moines ……c’est pas gagné
    mais te décourage pas JP
    Bonne journée sous le soleil
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    28 juin 2011 à 14 h 31 min

Laisser un commentaire

