Un site utilisant WordPress.com

les hommes les plus galants au monde

clic ici à coté

 
 

8 Réponses

  1. Coucou JP

    Super ta vidéo mais est que la galanterie existe toujours!!!!
    Je l’attends encore mon homme galant mais je finirai pas sur un banc
    Bonne soirée et merci pour l’humourrrrrr
    Gros bisoussssssssss

    Cocopaillette

    20 juillet 2011 à 19 h 27 min

  2. 😆 … Bonne soirée Jean-Pierre !
    Amicalement,
    C☼lette😀

    20 juillet 2011 à 19 h 52 min

  3. LA MAGICIENNE

    Rigolo cette vidéo lolllll
    C’est gentil d’être passé Jean-Pierre
    J’ai transmis au magicien il est content de ne pas être oublié de ses amis
    même s’il l’est de sa famille Sniffff
    C’est la vie hélas
    Gros bisous de moi
    et Amitiés de Roger.
    Raf@ ne t’oublie pas
    je suis absente des blogs car bcp de boulot
    mais je surveille mes comm mdrrrr…….
    A ++++++++

    20 juillet 2011 à 23 h 03 min

  4. Bonne journée mon ami Jean-pierre

    Bonne fête du 21 juillet pour mes ami(es) de Belgique

    Pour toi qui n’est pas de Belgique une journée moins pluvieuse sourire

    bisous tendresse

    sans oublié les

    ton amie martine

    merci de ton passage qui m’a fait grand plaisir … super ta vidéo🙂

    21 juillet 2011 à 9 h 37 min

  5. bonne soiree bisous

    21 juillet 2011 à 19 h 14 min

  6. Coucou Jean-Pierre
    Bonne journée et très bon Week-end
    Ta vidéo est amusante mais pauvre femme.
    J’aime bien la musique et la chanson.
    Gros bisous
    Monick

    22 juillet 2011 à 8 h 03 min

  7. Merci pour ta visite Jean-Pierre, ta vidéo c’est pour la fête des femmes mdr!!
    Je te souhaite un bon week-end, il fait du soleil aujourd’hui ça change.

    22 juillet 2011 à 18 h 23 min

  8. Anonyme

    dommage commentaire inconnu = Très varié, intéressant, drôle……….vraiment bravo !!

    20 août 2016 à 20 h 06 min

Laisser un commentaire

