Un site utilisant WordPress.com

Dessins animés

Rester quelques secondes sur chaque image pour voir les animations

3 Réponses

  1. Merci pour ces belles animations
    Bonne journée

    19 août 2011 à 17 h 06 min

  2. Kikou mon ami Jean-Pierre
    mon tit passage pour te souhaiter un

    qu’on nous promet enfin ensoleillé🙂

    je te dis a lundi, demain vais au resto

    bisous tendresse
    gros poutoux de Laika
    ton amie martine
    essaie de vider ta boite … t’ai répondu pour le son mais tout me reviens merciiiiii

    20 août 2011 à 11 h 22 min

  3. Kikou mon ami Jean-Pierre

    Belle journée de Jeudi

    merci pour ton amitié qui me fait chaud au coeur

    bisous doux

    gros poutoux de ma princesse Laika

    ton amie martine

    15 septembre 2011 à 10 h 19 min

Laisser un commentaire

