Un site utilisant WordPress.com

Les puces

 

Deux puces se rencontrent dans un bar en Floride, comme chaque année, elles vont passer les vacances d’hiver sous le soleil. La première voit la deuxième entrer dans le bar, tremblante et frigorifiée.
-« Mais que se passe t’il ? Pourquoi as-tu si froid ?  » lui demande t’elle.
-« J’ai fait le voyage dans la moustache d’un motard et maintenant, je n’arrive plus à me réchauffer. » La première puce se met à rire et lui dit :
-« Mais tu es bête, fais comme moi, voyage au chaud ! Tu vas à l’aéroport, tu choisis une belle hôtesse, tu grimpe le long de sa jambe, tu t’installes confortablement dans l’endroit le plus doux de son intimité et hop, le tour est joué. » L’année suivante, les deux puces se retrouvent dans le même bar et même scénario, la deuxième arrive frigorifiée et tremblante. La première puce s’exclame :
-« N’as-tu pas suivi mon conseil ? »
-« Eh bien si, je me suis installée chez une hôtesse de l’air comme tu me l’as dit, là où c’est bien chaud et bien doux et je me suis endormie. En me réveillant…stupeur ! je me suis réveillée dans la moustache d’un motard ! Je n’ai rien compris ! »

3 Réponses

  1. M.D.R
    Elle est très bonne ton histoire.
    Belle journée Jean-Pierre
    Gros bisous
    Monick

    14 octobre 2011 à 8 h 59 min

  2. très joli cette histoire et j’aime les images !!!!
    Bon week-end
    Amicalement

    14 octobre 2011 à 9 h 31 min

  3. kikou mon amo Jean-Pierre

    mon tit passage pour te souhaiter un bon Dimanche

    wow))) toujours magnifique soleil, même si température fraiche

    je te fais mes bisous tendresse

    ainsi que les poutoux de Laika

    martine

    j’espère que tu passe un bon congés

    16 octobre 2011 à 10 h 12 min

Laisser un commentaire

