Un site utilisant WordPress.com

titre de mes video fait

video jean pierre 000 mes blog
video jean pierre 001…..ingenieur sur ordinateur
video jean pierre 002—monsieur l’ordinateur
video jean pierre 003 he ….he..( l’amour ) = Vidéo bloquée dans certains pays.
video jean pierre 004 salutttttttttttt ..no…. tressssss …
video jean pierre 005 quand tu as des problemes…je serais…
-video jean pierre 006 tous le mots pour toi
video jean pierre 007 ma nouvelle demeure = Vidéo bloquée dans certains pays.
-video jean pierre 008 la journée des chats
video jean pierre 009 un ruiseau
video jean pierre 010 hallo…..ine la musique est de or…           
  video jean pierre 011 ( ha…..lo….ine……..)…….chien…        = Vidéo bloquée dans certains pays.                                                                                                                             
video jean pierre 012 carte postal de musique
 video jean pierre 013 le desire d’etre dans les bras
Video jean pierre 014 un rayon de soleil ( le ciel )
video jean pierre 015 la pluie
video jean pierre 016 si tu as des amies ( neige )
video jean pierre 017 non tu est pas malade
video jean pierre 018 m.. o.. e.. l …
 video jean pierre 019 les chiens ( husky ) musique d’un …  = Vidéo bloquée dans certains pays.
 Video jean pierre 020 le bon vin
video jean pierre 021 allumeur de reverberes
video jean pierre 022_pour youtube. il a fais de la moto ( p… ) 
 video jean pierre 023 joyeux anniversaire musique d’un ami…  = Vidéo bloquée dans certains pays.
video jean pierre 024 bonne année bonne santée la musiqu…
Video jean pierre 025 manger des crepes
video jean pierre 026 saint valentin
video jean pierre 027 info l’andropause
video jean pierre 028 etre vieux
video jean pierre 029 deguisement mardi gras
video jean pierre 030 touche pas à mon velo
video jean pierre 031 le tour de france en velo
video jean pierre 032 ma grand mere
video jean pierre 033 pas un poisson d’avril
 video jean pierre 034 les cloches à paques
 video jean pierre 035 cheval sur musique d’un ami = Believe
video jean pierre 036 un petit cheval
 video jean pierre 037 handicape
 video jean pierre 038 le sport
video jean pierre 039 hockey sur glace
musique de orgmusic ( MICHEL BEAUPREZ COMPOSITEUR DE MUSIQUES )MA COMPOSITION FOR YOU MY FRIEND HEINTJE
video jean pierre 040 danse
video jean pierre 041 01 mai
video jean pierre 042 fetes des meres
video jean pierre 043 fete des maman
video jean pierre 044 les chef au boulot
video jean pierre 045 la campagne
video jean pierre 046 fete des peres
video jean pierre 047 la fete de la musique
VIDEO JEAN PIERRE 048 le chat
VIDEO JEAN PIERRE 049 …depart des vacances
video jean pierre 050 retour des vacances
video jean pierre 051 feu d’artifice
video jean pierre 052 camping
video jean pierre 053 fini l’ecole
video jean pierre 054 rentre de l’ecole = Vidéo bloquée dans certains pays.
video jean pierre 055 voisins
VIDEO JEAN PIERRE 056 fete des voisins
video jean pierre 057 les chats
VIDEO jean pierre 058 les chats (courses)
VIDEO jean pierre 059 le monde avec toi
VIDEO jean pierre 060 amazing
video jean pierre 061 voiture tuning ses copines sa voiture
video jean pierre 062 la bretagne
video jean pierre 063 les fées
video jean pierre 064 moutarde
video jean piere 065 country
video jean pierre 066 tu est mon ami(e)
VIDEO JEAN PIERRE 067 la bretagne video pour un ami
VIDEO JEAN PIERRE 068 LA GREVE = Vidéo bloquée dans certains pays.
video jean pierre 069 danse bretonne video pour amie
video jean pierre 070 je fais de la peinture video pour une amie
video jean pierre 071 chien de vieille video pour amie     
video jean pierre 072 c’est quand qu’on rigole
video jean pierre 073 halloween
video jean pierre 074 ton mariage
video jean pierre 075 sos fantome
video jean pierre 076 hopital
video jean pierre 077 mom docteur
 video jean pierre 078 ANPE
video jean pierre 079 heure d’hiver
video jean pierre 080 quand j’etais petit
video jean pierre 081 danse …automne
video jean pierre 082 mon bateau
video jean pierre 083 moi j’aime skier = Vidéo bloquée dans certains pays.
video jean pierre 084 bonne année bonne santé
video jean pierre 085 les bruits
 video jean pierre 086 la prehistoire
video jean pierre 087 au supermarché
VIDEO JEAN PIERRE 088 le cul
video jean pierre 089 ambiance à l’africaine
video jean pierre 090 les oiseaux dans les grands magasins
video jean pierre 091 depeche toi de rire = Vidéo bloquée dans certains pays.
video jean pierre 092 Comme une Geisha ( Julie Zenatti ) = Vidéo bloquée dans certains pays.
video jean pierre 093 c’est la chandeleur
video jean pierre 094 entreprise ideale
video jean pierre 095 arrete de rire
video jean pierre 096 drole de chat
video jean pierre 097 les alsaciens
video jean pierre 098 pour la saint valentin = Soumise à une limite d’âge
video jean pierre 099 passage niveau
video jean pierre 100 = video supprimer images non correcte
video jean pierre 100 un assassin  
video jean pierre 101 je suis vieux
 

video jean pierre 102 mission impossible
 
video jean pierre 103 chretien je voudrais etre
 
 
video jean pierre 104 voiture sans permis
 
video jean pierre 105 on pleure plus à quel age
 
 
video jean pierre 106 meteo
 
video jean pierre 107 j’aime le s–e
 
 
video jean pierre 108 cibistes
 
video jean pierre 109 la chasse aux oeufs
 
video jean pierre 110 gendarme = musique d’un ami Believe
 
 
video jean pierre 111 chewing gum
 
 
video jean pierre 112 votez pour moi
 
video jean pierre 113 tout le bonheur du monde = Music Publishing Rights Collecting Society
 

3 Réponses

  1. Bon jeudi mon ami Jean-Pierre

    Merci pour ta gentillesse, ton aide et ton soutien

    je peux revoir mon blog en entier

    bisous tendresse et gros poutoux de Laika ma louve

    ton amie martine

    23 juin 2011 à 10 h 40 min

  2. Bon Samedi mon ami Jean-Pierre

    Ici réveil sous la pluie, mais le village dort suite à fête nuit passé
    et c’est reparti ce soir et Dimanche donc resto tout et l’heure et demain
    nous partons pour un Barbecue🙂

    bisous tendresse

    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika

    ton amie martine

    25 juin 2011 à 11 h 19 min

  3. Bravo pour ton nouveau blog bonne soirée bisous

    4 août 2011 à 20 h 44 min

Laisser un commentaire

