Un site utilisant WordPress.com

video de Annemeraude pour mon anniversaire

clic ici à coté

 
 

http://www.dailymotion.com/embed/video/xn3epu_joyeux-anniversaire-jean-pierre-gallotjeanpierre_creation
Joyeux Anniversaire Jean-Pierre(gallotjeanpierre) par Annemeraude

 

clic ici à coté

 
 

3 Réponses

  1. très joli diaporama pour ton anniversaire.
    Tout mes bons voeux t’accompagne pour ton anniversaire.
    Cordialement

    19 décembre 2011 à 12 h 20 min

  2. Bravo c’est un magnifique cadeau pour ton anniversaire très beau diapo
    Je te souhaite un très bon anniversaire et une très belle journée
    Gros bisous

    19 décembre 2011 à 12 h 41 min

  3. Désolé Jean Pierre je ne savais pas que c’était ton anniversaire
    J’arrive en retard….BON ANNIVERSAIRE L AMI
    Je suis enretard sur tous les blogs et j’essaie de rattraper lol
    Donc toi aussi tu es né au mois de décembre hummm c’est coll
    Tu me donnera la date s’il te plait
    Gros bisousssss

    Cocopaillette

    20 décembre 2011 à 16 h 04 min

Laisser un commentaire

