Un site utilisant WordPress.com

le pére Noël a des problemes

5 Réponses

  1. morte de rire, joyeux Noël à toi et à toute ta famille, vas-tu faire le Père Noël pour les petits ??? si oui, te casse pas la figure comme un des tiens de Père Noël
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

    23 décembre 2011 à 20 h 04 min

  2. Merci pour ce bon moment de rire.
    Joyeux Noël à toi et à ta famille.
    Salutations cordiales

    23 décembre 2011 à 20 h 16 min

  3. MDR
    Merci pour cet agréable momen t
    Joyeux et heureux Noël pour toi et ta famille
    Bises

    23 décembre 2011 à 20 h 41 min

  4. Kikou mon ami Jean Pierre

    je passe te souhaiter un joyeux réveillon et Joyeux Noël, parmis
    les tiens … sans oublié nos compagnons a 4 pattes

    merci pour ton amitié qui m’est précieuse

    Pour certain(es) nous nous connaissons depuis peu pour d’autres .. des années et aussi des ami(es) virtuels devenu(es) réel ( que du bonheur )

    je te dis a Lundi sauf pour quelques partages courriers entre deux sourire

    bisous tendresse

    calins de ma Louve Laika et tit ronrons de Moustique

    Martine

    24 décembre 2011 à 11 h 26 min

  5. Hééééééé j’espére que le Pére Noel a résolu ces problémes
    sinon certains petits enfnats n’ont pas eu leurs cadeaux…les pauvres chous!!!!!!!!!!
    J’espére que tu as passé un bon Noel et que le Pére Noel n’as pas oublié ta cheminée
    Bonne semaine gros bisousssssss

    Cocopaillette

    26 décembre 2011 à 12 h 42 min

Laisser un commentaire

