Un site utilisant WordPress.com

video jean pierre 126

Clic ici à coté

3 Réponses

  1. Belle collection,mon Ami Jean-Pierre
    mais la moutarde me monte au nez….
    Attention! aux dégats mdr


    bin! oui j’ai eu le feu dans la gorge….
    De mon coté je suis dans le froid! des vacances….

    Bonne fin de journée
    Amitié de Madeleine

    26 janvier 2012 à 15 h 35 min

  2. Atchoum !!! ce n’est pas de ma faute c’est la moutarde😉
    Bonne soirée.

    26 janvier 2012 à 19 h 21 min

  3. Coucou Jean-Pierre
    Moi aussi je fais Atchoum. Belle collection
    Belle journée et bonne fin de semaine
    Bisous

    27 janvier 2012 à 9 h 18 min

Laisser un commentaire

