Un site utilisant WordPress.com

video jean pierre 127

Clic ici à coté

 
 
 

5 Réponses

  1. Quel chargement……..
    Bon week-end

    3 février 2012 à 18 h 21 min

  2. Bon Jean-Pierre, je fais mes valises je viens te rejoindre à Lyon j’espère qu’il y aura un Ricard car en ce moment les journées sont très froides peut-être un peu de Rome dans de l’eau chaude avec un citron pour se réchauffer jolie vidéo belle créations tu as de l’imagination à bientôt amitié
    http://luvibien.wordpress.com/

    http://lebaronnoirluvi.wordpress.com/

    3 février 2012 à 18 h 36 min

  3. Impressionnant !
    Ce doit-être super lourd
    bonne soirée
    bisous JP

    3 février 2012 à 22 h 14 min

    • Je vais bientôt reprendre le vélo, pour mon entraînement Jean-Pierre je vais enlever les bagages ça ira beaucoup mieux amitié

      3 février 2012 à 22 h 19 min

  4. qui veux de mes bagages!!!! Oupsssssssssss… je ne voudrais pas être en vélo ou même en voiture …
    Hé non je suis pas blonde… merci Jean-pierre, bon week à toi et les tiens…..

    3 février 2012 à 23 h 24 min

Laisser un commentaire

