Un site utilisant WordPress.com

Les Lavandières!

Clic ici à cote

 
 

6 Réponses

  1. j’adore que de recherches … tout est tip top bravo Jean-Pierre, cette chanson me ramène dans ma jeunesse…
    Des bisous et bon après midi…

    22 février 2012 à 16 h 10 min

  2. très joli
    Bonne soirée

    22 février 2012 à 18 h 39 min

  3. Ellest pas du Portugual celle-ci?
    Bonne soriée.

    22 février 2012 à 18 h 53 min

  4. J’aime beaucoup cette chanson … autrefois, nous l’entendions si souvent à la radio !
    Bonne soirée Jean-Pierre !

    22 février 2012 à 20 h 49 min

  5. coucou JEAN-PIERRE merci d`etre venu me voir
    je me souviens de toi dans windows live
    cette chanson ben moi aussi elle me rappelle bien des choses
    au plaisir de se revoie
    momo xxx

    23 février 2012 à 18 h 41 min

  6. Bien cette petite vidéo sur les lavandières
    Bonne soirée
    Bisous

    23 février 2012 à 19 h 25 min

Laisser un commentaire

