Un site utilisant WordPress.com

problème  pour faire un chèque

je voulez mètre la somme de la valeur
de ma famille , de mes amies
sur le chèque pour le donner
mais je n’ avez pas assez d’ argent
 
alors j’ ai voulu mètre la somme
pour donner à une association
( pour la maladie , resto du coeur , spa , pompier , ect….) mais j’ avais déjà donné avant
et je vois que cela à pas changé
 
je me suis dit je vais mètre la somme
pour le donner à l’ état 
mais il m’ on déjà pris souvent
et pas pour me donner une meilleur vie
 
désolé je vais mètre la somme
pour vivre assez longtemps
avec ma famille et mes amies
et comme la  vie
est de plus en plus cher
je sais pas j’ aurez assez

4 Réponses

  1. Envoie le, ne mets pas de somme je le remplirai😉
    Bonne journée.

    14 mars 2012 à 14 h 30 min

  2. … bonne continuation de cette journée Jean-Pierre !

    14 mars 2012 à 17 h 03 min

  3. partage le chèque , pas moite moite le chèque, mais la sommes avec Claudie, ce ne sera pas perdu, je t’assure c’est vrai
    Bonne fin de journée … et des bisoussssss

    14 mars 2012 à 19 h 09 min

  4. Bien dit !
    Bonne soirée
    Bisous
    Monick

    14 mars 2012 à 20 h 19 min

Laisser un commentaire

