Un site utilisant WordPress.com

le seul candidat qui parle aux sourds muets.!!!!!!!!!!!!!!!

5 Réponses

  1. Très amusant
    Bonne journée Jean-Pierre
    Bisous

    27 mars 2012 à 9 h 18 min

  2. J’aime bien
    Bonne journée

    27 mars 2012 à 9 h 52 min

  3. Pas mal !!!!
    Bonne journée Jean-Pierre, bises.

    27 mars 2012 à 11 h 12 min

  4. Pas pire du tout ! …😆 …
    Bonne journée Jean-Pierre !

    27 mars 2012 à 16 h 18 min

  5. merci de ton passage Jean Pierre je fais moins d’ordi
    c’est mignon ce que tu m’a mit comme dessin je ne sais pas faire
    marrant ton billet
    nous suce jusqu’à la moelle pfff!!!!

    mes bisousss pour toi
    Pat
    bon après-midi

    28 mars 2012 à 13 h 40 min

Laisser un commentaire

