Un site utilisant WordPress.com

Arme Sensible – Papa, Papa ( belle chanson triste )

Clic ici à coté

6 Réponses

  1. Bonne continuation de ce jour Jean-Pierre !

    28 mars 2012 à 16 h 11 min

  2. Je ne la connaissais pas, bonne fin de journée.

    28 mars 2012 à 17 h 52 min

  3. Bien triste cette chanson
    Belle journée Jean-Pierre
    Bisous

    29 mars 2012 à 7 h 09 min

  4. gazellemanik

    Belle chanson J-P mais trop senssible !!
    bisous et bonne journée mon ami !!

    29 mars 2012 à 11 h 02 min

  5. J’ai les larmes aux yeux…..
    Chanson pleine de vérité mais c’est dur d’écouter ça!!!
    Trés sensible mon cher JP
    Ell est magnifique cette chanson bravo pour le choix!!!
    Gros bisoussssss le sensible

    Cocopaillette

    29 mars 2012 à 15 h 03 min

  6. merçi cher jean pierre pour ce joli envoi pour mon anniversaire j’ai beaucoups apprécier mille merçi mon ami amitiée »denis »

    14 avril 2012 à 10 h 37 min

Laisser un commentaire

